J'me présente......
Modérateur : Modérateurs
- Patchouli84
- Nouveau
J'me présente......
bonjour,
Donc j'me présente je m'appelle Marie....et je suis sur Evreux (haute normandie) un peu passionnée par les combi et la liberté qu'ils procurent.
Je possède un popo de 1984, acheté en 2008. Ce n'est pas le plus beau, mais il va le devenir car il entre dans sa phase "nouvelle peinture, réparation des trous et de cette fichue rouille....."
Que vous dire de plus? que je risque d'avoir besoin de vos conseils!!!! vous qui en êtes passés par là!!
Merci!
Marie
Donc j'me présente je m'appelle Marie....et je suis sur Evreux (haute normandie) un peu passionnée par les combi et la liberté qu'ils procurent.
Je possède un popo de 1984, acheté en 2008. Ce n'est pas le plus beau, mais il va le devenir car il entre dans sa phase "nouvelle peinture, réparation des trous et de cette fichue rouille....."
Que vous dire de plus? que je risque d'avoir besoin de vos conseils!!!! vous qui en êtes passés par là!!
Merci!
Marie
- Zono
- Membre d'Honneur

Re: J'me présente......
Je m'attendais à Henri, mais Marie... tant mieux, une fille de plus sur t3z.Patchouli84 a écrit :je m'appelle Marie....
C'est tendance en ce moment, les nouvelles arrivantes.
Bienvenue à toi et ton T3... et si tu as des photos, n'hésite surtout pas à en poster
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

Bienvenue !
Girl power flower popo !
Pardon, j'avais envie..
Je sors. ==>
Girl power flower popo !
Pardon, j'avais envie..
Je sors. ==>
- raxamala
- Membre d'Honneur

courage pour la resto et bienvenue chez les popophilles.
petite correction: ton popo ne va pas devenir le + beau, c'est LE MIEN le + beau et le tien le 2éme

petite correction: ton popo ne va pas devenir le + beau, c'est LE MIEN le + beau et le tien le 2éme
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- differentiel2
- Régulier

- Zono
- Membre d'Honneur

Ah non ! C'est le mien le 2ème, le tien est 3èmeraxamala a écrit :courage pour la resto et bienvenue chez les popophilles.![]()
petite correction: ton popo ne va pas devenir le + beau, c'est LE MIEN le + beau et le tien le 2éme![]()
Peut-être, mais le mien est plus granddifferentiel2 a écrit :Bienvenue!
Correction: C'est le mien le plus beau!
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- differentiel2
- Régulier

Plus grand! je voudrais bien voir ça!Zono a écrit :Ah non ! C'est le mien le 2ème, le tien est 3èmeraxamala a écrit :courage pour la resto et bienvenue chez les popophilles.![]()
petite correction: ton popo ne va pas devenir le + beau, c'est LE MIEN le + beau et le tien le 2éme![]()
Peut-être, mais le mien est plus granddifferentiel2 a écrit :Bienvenue!
Correction: C'est le mien le plus beau!
Chokdee ailleurs!
- Zono
- Membre d'Honneur

Si si...
Modifié en dernier par Zono le mercredi 23 mars - 9:39, modifié 1 fois.
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT

- Zono
- Membre d'Honneur

Presque 2m70 avec la chapeau lanterneau 
West Joker 3 - 1.6CT

West Joker 3 - 1.6CT