Voila je me présente, Camille, 23 ans, du 31 (fin à côté, mais on repère plus facilement si je dis 31).
Passionnée de combi depuis l'âge adulte, j'ai toujours dit que plus tard, j'en aurais un bien à moi et que je partirais enfin sillonner les routes en quête d'aventures et de rencontres en tous genres !
J'ai déjà vécu 1 an en camion aménagé, (au risque de me faire taper sur les doigts... =>) un vieeeeuuux Renault Master, c'était un camion caisse, autant dire qu'y avait de l'espace ! Et forcement ca n'a fait qu'augmenter mon envie de combi !
Bon je suis quand même lucide, je rêvais d'un beau T2 camper, mais j'ai vite déchanté en voyant les prix de ces merveilles
Ayant enfin la possibilité financière d'en trouver un me voilà à arpenter le net pour dénicher la perle rare.
Et voici donc le pourquoi de mon arrivée dans la zone, je prends TOUS vos conseils ! (bien que j'en ai déjà lu et relu pas mal sur la toile, plus on le répète plus ca rentrera au moins !
J'en ai repéré un diesel (je pars sur un diesel en pensant quand même à essayer de ne pas trop consommer, mais il est possible que je me trompe alors n'hésitez pas à me le dire!) assez intéressant avec une petite couille mécanique, et une fenêtre latérale à changée. J'attends des réponses du prioritaire au sujet de la CG et du dernier CT ainsi que la motorisation.
Voilà pour ma présentation, maintenant à vos claviers !




