Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toma91510
Nouveau

Message par toma91510 »

Salut à tous,

Je reprends du service,
Après une aventure douloureuse avec une caravelle Deluxe TD qui m'a fendu le coeur... et coûté des ronds.

J'étais jeune, naïf, un peu con c'est vrai. Et carrément nul.

Ça m'a inspiré de basculer du TD au CU.

J'ai des projets plein la tête: réfection carrosserie, échange moteur, aménagement intérieur.
Et bien sûr, c'est là que j'aurais besoin de vous!

Juste une question pratique: comment accède-t-on à la base de connaissance? Fermé par défaut...

A+ sur les forums
toma
toma
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par ultramars »

Bonjoir toma, bienviendu,
toma91510 a écrit :comment accède-t-on à la base de connaissance? Fermé par défaut...

A+ sur les forums
Base de connaissance fermée jusqu'a nouvel ordre.

A+ sur les fora ! :(;:
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture :laclasse: ) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
toma91510
Nouveau

Message par toma91510 »

Ok, mais pour quelle raison?
On est sur du secret défense?

Oulala... dans quoi je mets les pieds???
toma
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par ultramars »

Oublies le débat sur la base de connaissance: plusieurs se sont plaints de son verouillage, aucun n'a eu d'explication officielle. Elle n'était pas des plus fournies cela-dit, et il y a tout le reste du forum et ses aimables intervenants pour t'aider a trouver les réponses a tes questionnements.

N'hésite pas a passer du temps a lire les salons qui t'intéressent et a prendre des notes, c'est ce que j'ai fait dans les mois qui ont suivi mon inscription.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture :laclasse: ) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Répondre