Salut à tout le monde !!
Je me présente vite fait ,,
Chris , 23 ans , j'ai fait du stop les deux dernières années , un peu à l'arrache et partout . Voilà qu'en octobre j'ai pu acquérir un T3 !!
C'est ma maison ^^ 1.7 diesel de 1992 rehaussé , 4 vitesses
J'en suis très content , beaucoup de ptites bricoles à refaire , il était vide mais j'ai bien avancé l'aménagement.
Je ne l'ai vraiment pas payé cher mais voilà que les problèmes surviennent!
C'est bien la première fois que j'écris sur un forum et j'ai tellement pas l'habitude (ordi , internet ,..)
Je sais qu'ici tout le monde s'entraide et que vous en savez tous plus que moi , c'est pourquoi je me lance
Bien le bonjour! j'entre le net pour me joindre àvous
Modérateur : Modérateurs
- tomatich
- Membre d'Honneur

Bienvenue sur la zone, n'hésite pas à nous mettre des photos de la béte et de son intérieur.
Pose tes question dans les posts appropriés, en ayant bien sur auparavant cherché la réponse avec la loupe clignotante.
Pose tes question dans les posts appropriés, en ayant bien sur auparavant cherché la réponse avec la loupe clignotante.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- Barbassu
- Membre d'Honneur

Salut
Dans la bande pleine d'icone, il y a une clé avec un tournevis en croix. C'est l’accès aux DosTek

Dans la bande pleine d'icone, il y a une clé avec un tournevis en croix. C'est l’accès aux DosTek
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Merci barbassu !
J'avais pas vu ces dossiers , c'est parfait comme tuto
Du coup je vais réfléchir à tout ça , ouvrir le moteur , voir avec les amis qui pourrait venir me filer un coup de patte
C'est vrai que je préférerais largement arriver à changer mon joint de culasse que de changer de moteur
Mais bon
J'ai aucune idée du kilométrage (compteur hs) , il a tourné à l'huile de friture il y a quelques années , n'a pas été entretenu
La courroie de distrib ayant lâchée ya 2 mois j'ai eu de la chance qu'il tournait encore après mais depuis le problème d'huile a empiré bien sûr
Finalement je pense faire l'échange avec le moteur d'occaz que j'ai trouvé et voir par la suite pour refaire l'ancien et apprendre tranquillement
Donc prochainement dépose repose d'un moteur ! Je vous envoie des nouvelles
J'avais pas vu ces dossiers , c'est parfait comme tuto
Du coup je vais réfléchir à tout ça , ouvrir le moteur , voir avec les amis qui pourrait venir me filer un coup de patte
C'est vrai que je préférerais largement arriver à changer mon joint de culasse que de changer de moteur
Mais bon
J'ai aucune idée du kilométrage (compteur hs) , il a tourné à l'huile de friture il y a quelques années , n'a pas été entretenu
La courroie de distrib ayant lâchée ya 2 mois j'ai eu de la chance qu'il tournait encore après mais depuis le problème d'huile a empiré bien sûr
Finalement je pense faire l'échange avec le moteur d'occaz que j'ai trouvé et voir par la suite pour refaire l'ancien et apprendre tranquillement
Donc prochainement dépose repose d'un moteur ! Je vous envoie des nouvelles