Je dois me presenter....et j'aime pas ca...
Modérateur : Modérateurs
-
The big Lebowsi
- Nouveau
Je dois me presenter....et j'aime pas ca...
Ce n'est pas par impolitesse que je ne passe pas par la case présentation mais plus par timidité et discrétion ...
J'ai 43 ans, je suis négociant en automobile et mécanicien, ce qui me permet de bien vivre de mes passions.
Après de nombreuses vw en tous genre et beaucoup d'américaines, je me suis offert un t3 essence 2.1 l ( je ne voulais pas quelque chose qui rame) avec 47.000km pour le week-end avec mes deux petites filles et ma femme
J'ai été très présent sur un forum vw français et sur plusieurs forums Mustang et cheveu américain, donc je connais les règlements et les us et coutumes. .. Et je ne me formalise pas du ton bourru des premières réponses, étant moi même un peu "entier et soupe au lait".
J'ai 43 ans, je suis négociant en automobile et mécanicien, ce qui me permet de bien vivre de mes passions.
Après de nombreuses vw en tous genre et beaucoup d'américaines, je me suis offert un t3 essence 2.1 l ( je ne voulais pas quelque chose qui rame) avec 47.000km pour le week-end avec mes deux petites filles et ma femme
J'ai été très présent sur un forum vw français et sur plusieurs forums Mustang et cheveu américain, donc je connais les règlements et les us et coutumes. .. Et je ne me formalise pas du ton bourru des premières réponses, étant moi même un peu "entier et soupe au lait".
-
joelausec
- Membre d'Honneur

Re: Je dois me presenter....et j'aime pas ca...
Bienvenu mon très cher confrère.The big Lebowsi a écrit : Et je ne me formalise pas du ton bourru des premières réponses, étant moi même un peu "entier et soupe au lait".
- ultramars
- Membre d'Honneur

Oui, bonjour a toi aussi
& bienviendu
1) N'as tu pas oublié un "k" dans ton pseudo, ou étais-ce volontaire ?
2) Y-a-il vraiment un 0 a lire sur ton compteur kilometrique avant le 47000 ?
ça devient rare pour ces véhicules...
& bienviendu
1) N'as tu pas oublié un "k" dans ton pseudo, ou étais-ce volontaire ?
2) Y-a-il vraiment un 0 a lire sur ton compteur kilometrique avant le 47000 ?
ça devient rare pour ces véhicules...
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (si ce n'est sa voiture
) Caravelle 1,6TD multivanifiée
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
- POPO..GNAN
- Régulier