Soit la bienvenue parmi nous.
Prends le temps de regarder les différents sujets, tu vas y trouver un max d’infos.
Tu peux aussi faire un sujet pour nous montrer ton T3.
C’est quoi la face avant 8 ?
436 résultats trouvés
- dimanche 17 mai - 16:00
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation Eliza
- Réponses : 4
- Vues : 330
- samedi 25 avr. - 21:50
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Moyeu pour volant adaptable
- Réponses : 7
- Vues : 315
Re: Moyeu pour volant adaptable
Tu ne sembles pas être du genre à te laisser entrainer vers ka tombe sans te laisser faire.jeanluc3131 a écrit : ↑samedi 25 avr. - 9:33 Et tu as tout deviné : j’ai déjà un pied dans la tombe. Autant profiter de ce qu’il me reste après une vie bien remplie.
Mais merci du conseil
Amicalement JL
Profite buen, tu as raison.
- dimanche 19 avr. - 8:58
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation Valentin
- Réponses : 5
- Vues : 340
Re: Présentation Valentin
Soit le bienvenu.
- dimanche 29 mars - 21:04
- Forum : Présentation
- Sujet : Elie, retour aux sources
- Réponses : 81
- Vues : 6203
Re: Elie, retour aux sources
Ca avance bien !
Je suis aussi revenu au minimalisle en terle d’amenagement, c’est bien en fait.
Je suis aussi revenu au minimalisle en terle d’amenagement, c’est bien en fait.
- mercredi 18 mars - 17:23
- Forum : Présentation
- Sujet : Bonjour bonjour :)
- Réponses : 8
- Vues : 658
Re: Bonjour bonjour :)
Bienvenue ici.
Tu peux aussi faire un post sur ton T3.
Tu peux aussi faire un post sur ton T3.
- mercredi 18 mars - 17:21
- Forum : Présentation
- Sujet : Mon premier t3 - Doka 1.7d de 1987
- Réponses : 10
- Vues : 1194
Re: Mon premier t3 - Doka 1.7d de 1987
Ca bosse ici !
Il va être nickel ce doka.
Il va être nickel ce doka.
- jeudi 12 mars - 21:57
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau chez T3Zone
- Réponses : 1
- Vues : 204
Re: Nouveau chez T3Zone
Bienvenu ici.
Avec un tel cv, tu devrais être à ton aise.
Tu verras que le T3, ce n’est pas le même monde que tes vw, ta caisse à outils va moins prendre la poussiere @
Avec un tel cv, tu devrais être à ton aise.
Tu verras que le T3, ce n’est pas le même monde que tes vw, ta caisse à outils va moins prendre la poussiere @
- mercredi 11 mars - 14:19
- Forum : Présentation
- Sujet : Après de longues années, bonjour à touTEs,
- Réponses : 7
- Vues : 565
Re: Après de longues années, bonjour à touTEs,
Bienvenue ici.
L’idéal serait d’ouvrir un nouveau sujet dans "Aide à l’achat et à la vente."
L’idéal serait d’ouvrir un nouveau sujet dans "Aide à l’achat et à la vente."
- mercredi 11 mars - 14:17
- Forum : Présentation
- Sujet : ma présentation
- Réponses : 2
- Vues : 223
Re: ma présentation
Soit le bienvenu parmi nous.
N’hésite pas à t’installer ici et à lire les différentes rubriques. Ca te donnera un bon .aperçu
N’hésite pas à t’installer ici et à lire les différentes rubriques. Ca te donnera un bon .aperçu
- vendredi 27 févr. - 14:35
- Forum : Présentation
- Sujet : Popeye
- Réponses : 7
- Vues : 465
Re: Popeye
Punaise, il est propre ! Il n’a jamais servi en utilitaire?
Tu n’as plus ton CT ?
Tu n’as plus ton CT ?
- jeudi 22 janv. - 23:20
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Tringlerie de frein à main
- Réponses : 10
- Vues : 660
Re: Tringlerie de frein à main
Oui, toujours en custom.
J’en ai réparé une comme tu envisages de le faire .Ca a tenu dans le temps .
Il est possible qu’il me reste une tringle correcte dans mon fourbi, je regarde quand j’y pense.
J’en ai réparé une comme tu envisages de le faire .Ca a tenu dans le temps .
Il est possible qu’il me reste une tringle correcte dans mon fourbi, je regarde quand j’y pense.
- jeudi 22 janv. - 22:21
- Forum : Trains roulants
- Sujet : Tringlerie de frein à main
- Réponses : 10
- Vues : 660
Re: Tringlerie de frein à main
Salut Laurent. Ca faisait un moment !
Je pensais même que tu ne l’avais plus ce T3.
Ca va ?
Je ne sais plus s’il faut ou non déposer le réservoir. Tu as la pièce de rechange ?
Il est cassé où le tien ?
Je pensais même que tu ne l’avais plus ce T3.
Ca va ?
Je ne sais plus s’il faut ou non déposer le réservoir. Tu as la pièce de rechange ?
Il est cassé où le tien ?
- vendredi 05 déc. - 14:58
- Forum : Présentation
- Sujet : presque nouveau
- Réponses : 8
- Vues : 888
Re: presque nouveau
C’est du à ka fiabilité : c'est pô possible, encore en panne.
- mardi 25 nov. - 6:50
- Forum : Présentation
- Sujet : Après la cox, un T3 !!!
- Réponses : 15
- Vues : 1764
Re: Après la cox, un T3 !!!
Tu dépenses tes thunes comme tu veux.
En tout cas, nous t’avons alerté.
Il est possible que ton intuition soit juste mais la récurrence du problème incite à une grande prudence.
Par ailleurs, il serait étonnant que la réhausse ait été déposée lors de la reno dont tu parles.
En tout cas, nous t’avons alerté.
Il est possible que ton intuition soit juste mais la récurrence du problème incite à une grande prudence.
Par ailleurs, il serait étonnant que la réhausse ait été déposée lors de la reno dont tu parles.
- dimanche 16 nov. - 21:11
- Forum : Présentation
- Sujet : Après la cox, un T3 !!!
- Réponses : 15
- Vues : 1764
Re: Après la cox, un T3 !!!
Bienvenue sur le forum.
Un west rigide qui fuit ? Fuis !
Le pavillon a de grande probabilité d'être bien croustillant.
Un west rigide qui fuit ? Fuis !
Le pavillon a de grande probabilité d'être bien croustillant.
- vendredi 15 août - 21:55
- Forum : Présentation
- Sujet : Petit Nouveau
- Réponses : 14
- Vues : 9097
Re: Petit Nouveau
Bienvenue Brad ! Entre deux tournages, t’as aussi pensé à ramener ton maquilleur sur le forum ? Avec toutes les photos qu’on poste ici, ça pourrait nous servir pour paraître plus hollywoodiens que nos T3 rouillés. Il faut que tu présentes sur le sujet dédie et que tu arrêtes ces déterrages sans int...
- vendredi 25 juil. - 10:25
- Forum : Présentation
- Sujet : Laissez moi vous présenter Berny! Et il a besoin d'aide!
- Réponses : 5
- Vues : 5439
Re: Laissez moi vous présenter Berny! Et il a besoin d'aide!
Salut et bienvenu. C'est un très beau modèle que tu as. Pour ton moulin, le plus simple est sans doute de deculasser pour voir comment sont les pistons et les chemises et de voir si ta culasse est réparable. Au pire, une culasse de jr en occase n'est pas très dure à trouver. (Chez moi par exemple). ...
- dimanche 25 mai - 14:03
- Forum : Présentation
- Sujet : Le bon coin (coin 72)
- Réponses : 17
- Vues : 13571
Re: Le bon coin (coin 72)
Ah la vache, j’adore vos histoires de combis et popos ! Y’a une vraie ambiance de tribu ici Ça me fait penser, je zieute souvent sur LBC pour voir si un T3 sympa se présente pas dans le coin (sans jeu de mot). Mais faut être rapide, les belles occases partent en 2-2… et entre les annonces fantômes ...
- jeudi 22 mai - 18:42
- Forum : Présentation
- Sujet : Nouveau venu.
- Réponses : 6
- Vues : 2932
Re: Nouveau venu.
Bienvenue ici.
Prend le temps de t'insraller et de fouiller .
Tu peux aussi nous montrer ton sinka et nous dire cecque tu as à faire.
Prend le temps de t'insraller et de fouiller .
Tu peux aussi nous montrer ton sinka et nous dire cecque tu as à faire.
- dimanche 27 avr. - 18:23
- Forum : Présentation
- Sujet : présentation
- Réponses : 7
- Vues : 4187
Re: présentation
Bienvenue ici voisin du 56.
- vendredi 18 avr. - 22:13
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 13
- Vues : 5129
Re: Présentation
Je vois que tu as trouvé avant que j'ai eu le temps de te répondre.
Soit le bienvenu ici. N'hésite pas à fouiller le forum, il y a pas malde trucs.
Tu peux aussi nous montrer ton t3 si tu veux.
Soit le bienvenu ici. N'hésite pas à fouiller le forum, il y a pas malde trucs.
Tu peux aussi nous montrer ton t3 si tu veux.
- lundi 03 févr. - 7:44
- Forum : Présentation
- Sujet : Le retour des années apres^^
- Réponses : 10
- Vues : 3068
Re: Le retour des années apres^^
Bienvenu, n'hésite pas à montrer ton t3.
- lundi 06 janv. - 20:38
- Forum : Présentation
- Sujet : Van T3 inconnu
- Réponses : 10
- Vues : 3118
Re: Van T3 inconnu
Ca ressemble non?
https://www.pinterest.com/pin/vw-t3-rei ... 389868977/
https://www.pinterest.com/pin/vw-t3-rei ... 389868977/
- lundi 06 janv. - 20:33
- Forum : Présentation
- Sujet : Van T3 inconnu
- Réponses : 10
- Vues : 3118
Re: Van T3 inconnu
Ce n'est pas cartier mais 3c cartier. C'est un amenageur qui existe encore actuellement: https://www.3ccartier.com/fr/ Il est peu probable que la réhausse soit de leur fabrication. Son dessin est classique surtout si on fait abstraction des fenêtres qui ont pu être rajoutées. Il y a un post sur les ...
- samedi 12 oct. - 19:28
- Forum : Présentation
- Sujet : Aloha !
- Réponses : 12
- Vues : 2158
- samedi 12 oct. - 18:20
- Forum : Présentation
- Sujet : Aloha !
- Réponses : 12
- Vues : 2158
Re: Aloha !
Bienvenu parmi nous.
Il semble propret ce T3.
Comment sont les gouttières ?
Accessoirement, nous sommes presque voisin.
Il semble propret ce T3.
Comment sont les gouttières ?
Accessoirement, nous sommes presque voisin.
- vendredi 04 oct. - 19:01
- Forum : Présentation
- Sujet : Présentation
- Réponses : 6
- Vues : 1659
Re: Présentation
Bienvenu parmi nous Martin.
- mardi 17 sept. - 11:12
- Forum : Présentation
- Sujet : Le p'tit jeune
- Réponses : 11
- Vues : 2218
- mardi 17 sept. - 9:41
- Forum : Présentation
- Sujet : Le p'tit jeune
- Réponses : 11
- Vues : 2218
Re: Le p'tit jeune
Je dirais plutôt un ct vu la sortie d'echappement
- vendredi 30 août - 19:15
- Forum : Présentation
- Sujet : Lolotte à Lacanau hello
- Réponses : 5
- Vues : 1221
Re: Lolotte à Lacanau hello
Bienvenue ici et merci pour cette présentation.