Bonjour,
J'ai reçu mes pièces commandées sur Auto Doc
Dans un des cartons, il manque la rondelle (flèche rouge).
Est-ce que je peux réutiliser celle qui est montée actuellement, ou elles doivent être remplacées systématiquement ?
Merci

- 302255-2.jpg (27.97 Kio) Vu 14199 fois

- rondelle.jpg (25.23 Kio) Vu 14199 fois