Page 1 sur 1

Salut la Zone .

Posté : vendredi 27 sept. - 18:23
par sg29
Je repasse par la zone présentation, ma présentation précédente ayant disparue ( ou mauvaise manip de ma part ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_22 )
Bref, heureux propriétaire d'un Multivan de 1986, qui depuis peux sillonne les rtes de Bretagne, enfin... aprés pas mal de galéres pour tenter de sauver mon 1.6td qui à finalement rendu l'âme, je dévore désormais l'asphalte avec son cousin le 1.9td; que du bonheur !! au plaisir de vous croiser bientôt !

Re: Salut la Zone .

Posté : samedi 28 sept. - 8:26
par raxamala
bienvenu chez les fous du popo.
fais-nous une présentation de ton T3 là dessus :
http://t3zone.fr/viewforum.php?f=18


x@v 🚌

Re: Salut la Zone .

Posté : samedi 28 sept. - 12:56
par dominic
Bienvenue, comme dit le proverbe (concernant les filles mais qui conviendrait ici aussi) : un de perdu, c'est un de perdu. Désolé pour ton premier T3, mais félicitations pour le second et longue vie !

Re: Salut la Zone .

Posté : samedi 28 sept. - 16:03
par sg29
Oui comme tu dis ... mais heureusement ce n'est que le moteur que j'ai perdu :06:

Re: Salut la Zone .

Posté : samedi 28 sept. - 16:19
par dominic
sg29 a écrit : samedi 28 sept. - 16:03 Oui comme tu dis ... mais heureusement ce n'est que le moteur que j'ai perdu :06:
Du coup t'as pas tout perdu ! :06: