Page 1 sur 1
Présentation
Posté : mercredi 03 avr. - 10:20
par Lutin
Salut salut, Eva 18 ans, je suis encore en train de voir pour passer mon permis mais étant amoureuse de ce vehicule je projete d'en avoir un pour vivre, oui oui vivre, dedans qlq annees. Je n y connais encore pas grand chose en mecanique T3 mais j'ai compris à quoi servait les bocaux à hamsters la 😂 peace☮
Re: Présentation
Posté : mercredi 03 avr. - 12:08
par anatolltubronze
salut
bienvenue futur conductrice de popo
Re: Présentation
Posté : mercredi 03 avr. - 12:13
par jean louis
bonjour eva, tu me rappelles mes 18 ans, je m'était acheté une grande caravane semi remorque pour y vivre à l 'année, c'est pas facile, condensation sur les vitres, pas facile de se ravitailler en eau et vidange des eaux usées, tu dois te déplacer en permanence sinon repérage par les flics.
Je me suis réveillé un dimanche matin au milieu des puces de vanves à midi, j'avais oublié de me garer ailleurs, un peu la honte quand je suis sorti au milieu des badeaux. Et puis les gitans qui veulent à tout prix te marier à l'un des leurs. C'est une expérience que je ne regrette pas, mais j'ai échoué, trop besoin de confort au bout d'un moment.
Peut être d'autre personnes avec un meilleur ressenti pourront te conseiller.
en tous cas je te souhaite la bienvenue et je suis bien content de voir qu'il existe toujours des gens un peu fous.
Avec un pote on avait aussi projeté de mettre des baraques de chantier sur la voie publique avec un faux chantier et vivre dedans, marrant non ?
Re: Présentation
Posté : mercredi 03 avr. - 16:01
par vwfranky
Bienvenu, c'est un mode de vie très intéressent a vivre avant d'avoir louper la case et avoir peur de lâcher travail et maison
Re: Présentation
Posté : vendredi 05 avr. - 15:15
par raxamala
bienvenue a la future zonarde et merci de faire baisser l'âge moyen de zoneurs....
x@v 🚌💨