Je me présente, je m appelle baptiste, j ai 32 ans, je vis à côté de toulon dans le Sud, passionné depuis toujours de vieilles mécaniques, je suis l heureux propriétaire de quelques anciennes... mais il me manquait le T3 de mes premières vacances!
Semaine dernière, gros coup de chance, je vois un t3 en train d être sorti d un garage, une discussion s engage, les proprio déménagent, il faut libérer la place, annonce mise sur le boncoin il y a une heure, le telephone n arrête pas de sonné vu le prix demandé, apres quelques politesse, j attaque sur le popo, première main acheté neuf en 87, 63000 km d origine sous factures, 1600 Td 8 places, je sympathise avec la propriétaire, vraiment adorable, le telephone n arrête pas de sonner.. j ai de la chance, je suis le premier, j ai la chance d être la, je le réserve sans aucune discussion, et le recupere le lendemain avec sa carte grise d origine en première main donc..
Il n à pas tourné depuis plusieurs années, je commence la remise en route depuis ce weekend, il n y a pas une trace de rouille!! Les étiquettes des révisions me confirment le kilométrage, que du bonheur en perspective, et quelques heures à passer tout de même pour le remettre sur les routes!
Je vais avoir besoin de vos conseils avisés, j ai deja quelques problèmes identifiés, et bien que possédant une cox je n ai pas l habitude du diesel et encore moins de ces mécaniques la!
Au plaisir et à tres vite sur les différents postes!