Page 1 sur 1
Présentations
Posté : jeudi 16 nov. - 19:00
par Sand64
Hello a tous!
Je me présente, Sandrine, bientôt 36 ans

Nouvelle heureuse propriétaire un popo, je vais respecter le fofo et présenter le popo làouilfo
Béarnaise de pure souche (sans le parler) jamais eu le temps de voyager car tombée dans la paille et les crins de poneys depuis petite, donc avec des chevaux je n'ai jamais pu voyager.....mais je vais me rattraper maintenant!!
Nouvelle sur le fofo, nouvelle sur le popo, je dois tout re-amménager, j'aimerai conserver son esprit mais je savais pas a l'achat que "la bête" est un spécimen pas courant Hahacoolpourlespieces
Bref........hate que l'hiver soit fini pour m'évader avec le popo
Besos a plusch
Re: Présentations
Posté : jeudi 16 nov. - 19:08
par jeanluc3131
Bonjour bienvenue
De petit road en perspective c est cool
@plush
Re: Présentations
Posté : jeudi 16 nov. - 19:29
par tymad
Salut et bienvenue voisine!
Peut-être allons nous nous croiser sur les routes du béarn...
Joli camper que j'aperçois sur ton avatar.

Re: Présentations
Posté : jeudi 16 nov. - 19:31
par micorse
Une femme en popo...bon ben tant pis, bonjour quand meme

Re: Présentations
Posté : jeudi 16 nov. - 19:49
par Seb589
salut et bienbenue
Re: Présentations
Posté : jeudi 16 nov. - 19:58
par Zono
Bienvenue !
L’avantage à se mettre au T3 en venant du cheval, c’est que tu es déjà habitué à la vitesse de déplacement. Du coup, pour tes futurs trips... pas de mauvaise surprise.
N’hésite pas à poster des photos... du T3 hein

Re: Présentations
Posté : jeudi 16 nov. - 21:28
par willow
Bonjour, voisine
Qui c'est qu'a dit "quelabêteestpasunspécimencourantHahacoolpourlespièces"?
C'est un 1600 ou un 2L?
L'un comme l'autre, on trouve toutes les pièces!

Re: Présentations
Posté : samedi 18 nov. - 11:50
par Sand64
Merchi a tous!!
Bon ok pour le "une femme a popo" hahaha

bah chuis fière
Naaaaaaaaaan c pas la même allure, j'suis mieux a cheval et ça va plus vite
La bête fait 1.6 et c un ess et c'une une femme qui a dit féchiépourlespièces car elle y connais rien! une femme quoi Je vous laisse deviner qui
Top un voisin aussi!!! Dans le béarn j'en croise pas mal aussi, je vois tjours un beau t3 bleu quand je vais faire mon marché le samedi matin, bien sage, dans son jardin....
Re: Présentations
Posté : samedi 18 nov. - 12:29
par Zono
Sand64 a écrit : ↑samedi 18 nov. - 11:50La bête fait 1.6 et c un ess et c'une une femme qui a dit féchiépourlespièces car elle y connais rien!
Le moteur 1.6 essence porte de le nom 1.6CT. Il s’agit de la dernière évolution du moteur type 1... celui des cox. C’est un gros avantage pour les pièces qui sont faciles à trouver et pas trop chères tant il y de fabrication et donc du choix.
Re: Présentations
Posté : lundi 20 nov. - 22:28
par Sand64
Good!! Merci zono