Page 1 sur 1

presentation

Posté : samedi 06 mai - 22:14
par toy56
bonjour,
je viens de m'incrire.
Jusqu'a maintenant, plutot amateur de toyota, hj60, hj61, hj90, hdj80 pour le raid et maintenant un toyota hiace 4x4, un vrai 4x4 avec boite de transfer longues et courtes.impressionant en franchissement (il ressemble étonnement au transporter), mais si je suis ici c'est parce que je kiff de plus en plus sur les t3 syncro! mais probleme, je n'y connait pas grand chose sur les differents models, et sur le prix qu'il couremment exigé pour un bon t3 syncro en tres bon etat!
https://www.leboncoin.fr/caravaning/113 ... htm?ca=6_s celui ci me tenterai assez bien qu'il soit loin de chez moi (Quiberon)
https://www.leboncoin.fr/caravaning/112 ... htm?ca=6_s celui ci aussi,tout aussi loin, mais me parrait un "bricolé " et un peu cher!
j'ai appris que tout les t3 syncro d'origine francaie avait systématiquement les 3 blocages. Est ce exact?
Quelques petits trucs à savoir pour acheter un bon syncro?
cdt
hiace au maroc
hiace au maroc
P1030219.JPG (87.96 Kio) Vu 1231 fois
hiace au maroc
hiace au maroc
P1030219.JPG (87.96 Kio) Vu 1231 fois
toy56

Re: presentation

Posté : samedi 06 mai - 22:23
par anatolltubronze
salut
bienvenue, le jeux des erreurs sans, entre les deux images lol

pour les syncro français, 2 blocages oui, ou 1 seul ou rien, etc
le troisième blocage n'est pas un blocage, mais un découpleur, pour repasser de 4wd en 2wd,
et souvent rajouté par le propriétaire

Re: presentation

Posté : samedi 06 mai - 23:30
par toy56
bonjour
désolé pour les deux photos...erreur de manip.
merci pour les reps, et pour ce qui est des prix? et defauts innerants a ces models?

Re: presentation

Posté : samedi 06 mai - 23:48
par tomatich
J'avais un hilux 2.4 avec cellule, maintenant un syncro. Et bien j'ai fais des progrès colossaux en mécanique!