Page 1 sur 1
salut a tous....
Posté : jeudi 29 sept. - 15:20
par mike30
Bonjour
Nouveau sur ce forum, c'est nous, c'est moi, mike et son épouse ,du gard. kiné, biker et bikeuse, campeurs, et la ciquantaine bien avancée, donc un peu plus de confort...bref,On a craqué pour un t3 aménagé westfalia,1982,acheté il y a deux mois en Dordogne...on s'est fait avoir(on a payé bien plus que cette ruine attachante valait) mais des pigeons,il en faut...Donc,on attaque une restauration presque complète(j'ai l impression qu'on va le reconstruire a neuf avec les pièces d'oscaro et de serial combi,mecatechnique,etc...)mais c'est un bon trip! j'embête déjà mes amis du club des anciennes vw d'orange, mais je n'ai pas fini de poser des questions sur ces forums, alors...soyez patients avec nous! bonne route a tous!
Re: salut a tous....
Posté : jeudi 29 sept. - 15:26
par le passager du bord
Si vous le prenez comme cela et à vos âges, vous pouvez être sûrs d'être chez nous les bienvenus !
Vous tenez déjà le bon bout, même si la ficelle est un peu grosse.

Re: salut a tous....
Posté : jeudi 29 sept. - 17:38
par raxamala
salut,
cela peut arriver de la rouille sur un popo, mais c trés rare
courage pour la resto et au plaisir de se croiser lors d'un rasso.
z'avez pas des photos ?
x@v
Re: salut a tous....
Posté : jeudi 29 sept. - 18:33
par deeckos
Salut et bienvenue
Des photos, des photos..
Re: salut a tous....
Posté : lundi 03 oct. - 10:20
par Claire
Bienvenue ! Des mécanos des corps devraient pouvoir s'adapter au moteur du camion !?

Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 13:31
par mike30
rebonjour!
Voici quelques photos de l'engin quand nous sommes allés le voir...la peinture et l'année nous ont plu...mais c'est la peinture qui tient l'ensemble! on a fait toutes les erreurs de débutants en l'achetant(l'enthousiasme de la jeunesse!)(pour la petite histoire, le contrôle technique lors de l'achat était presque vierge, juste quelques remarques sur la rouille...on en a repassé un il y a 3 jours,8 points nécessitant une contre visite(crémaillère de direction, roulements, etc) et 27 observations...il va y avoir des suites!)bref, on a commencé la resto, changé tous les joints de toit et le lanterneau qui servait de fontaine a chaque pluie qu'au moins il reste sec, et la partie freinage-direction-amortissement (tout a refaire) dans 15 jours! en attendant, on commence a désosser l'intérieur pour refaire le faisceau electrique...et la, les questions de ma part sur ce forum vont commencer a pleuvoir!(...comme les factures de pièces sur mon relevé de cb!)...mais c'est la vie, et la vie, c'est rock'n roll,non? bonne route!

- 1de58ebc00e980931d17b72bb1dbbee807f838a2.jpg (95.88 Kio) Vu 4887 fois

- 07caf3fa46847c524605bdcb0b395f5584fe2d70.jpg (94.48 Kio) Vu 4887 fois

- 211df75d66de62c1c15c3aadfb36bd1278db7dac.jpg (99.62 Kio) Vu 4887 fois
Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 16:11
par micorse
Salut ta vous jolie la parrure de popo.
Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 16:19
par Zono
+1, on aime ou pas, mais en tout cas, c'est bien fait.
mike30 a écrit :la peinture et l'année nous ont plu...mais c'est la peinture qui tient l'ensemble !
Je veux parler du côté artistique, pas de la qualité de la préparation avant peinture
Je savais pas que Daktari avait aussi rouler en VW !
Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 16:26
par Claire
Tu peux faire l'impasse sur l'anti vol dans ton budget
C'est déjà ça !
Blague à part, oui le ct c'est pas normal !
Avec ton assurance et aussi ta CB tu as une assistance juridique. Va pas falloir en rester là !
Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 17:59
par POPO..GNAN
Bienvenue et bon courage
Effectivement , claire a raison pas besoin d'antivol
Paul
Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 19:06
par micorse
Claire a écrit :Tu peux faire l'impasse sur l'anti vol dans ton budget
C'est déjà ça !
Blague à part, oui le ct c'est pas normal !
Avec ton assurance et aussi ta CB tu as une assistance juridique. Va pas falloir en rester là !
Si j'étais mesquin (ou corse) je viderai lepopo de l'aménagement et ferais annuler la vente....mais bon heureusement je ne suis pas toi

Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 20:57
par deeckos
tu peux rien faire, il est vendu en l'état sur la CG, après les contrôles teck c'est jamais la même chose suivant ou tu vas!!
Mais bon y à toujours des trucs qui cloches surtout avec un véhicule qui à 30 piges!
faut être content de l'avoir maintenant! le remettre sur pattes et hop.
J'ai me bien la peintoche aussi, le coté vw surtout

Re: salut a tous....
Posté : mardi 04 oct. - 22:26
par tymad
Bienvenue
Ouais, pas mal le look!
Mais difficile de rester incognito ou passer inaperçu (ou vice versa)

Re: salut a tous....
Posté : mercredi 05 oct. - 11:37
par mike30
MERCI pour vos avis!
ouais, la peinture est chouette,..."daktari"???cette personne doit avoir presque mon âge, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce nom!(d'ailleurs ,pour la prochaine réunion du club des anciennes vw d'orange, en juillet, j'ai déjà le chapeau de brousse, ma femme la robe panthère, manque le grand short et les chaussettes hautes...et un vieil appareil photo, vu qu'on aime pas la chasse!) ...quand au reste,on va en faire quelque chose de bien et fiable !
Re: salut a tous....
Posté : mercredi 05 oct. - 19:57
par Combidam's
Bienvenue sur la zone!
la peinture est magnifique, il est au top! dommage que tout ne soit pas aussi reluisant!..
bon courage pour la suite!
