Page 1 sur 1

Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 12:10
par captainfred
Bonjour bonjour, je m'appelle Frederick et ma petite femme et mes deux enfants sont ravi de notre dernières acquisition: T3 Westfalia Joker de 1980, 2.0 essence.
On avait un projet de T1 au garage depuis des années mais à cause des déménagements, la famille qui s’agrandit, la nouvelle maison etc...on n’arrivait pas à le finir. Donc (je sais sacrilège!) on l'a vendu. J'ai acheté une Porsche 914 et notre joli T3 dont on est ravi. Premier week-end avec la semaine passée et les enfants ne veulent plus le quitter. Les puristes VW diront que le T1 reste le Saint Graal, quelque part ils ont raison, mais après une nuit à 4 dans le T3 j'en suis plus si certain!
Premier kilomètres, premiers petits soucis mais rien de bien méchant: cosses de démarreur et bobine à changer. Le moteur a été refait, donc maladies de jeunesse (ou de vieillesse pour les pièces qui n'ont pas été changées).
J'aurai certainement besoin de la communauté dans un avenir très proche car il me faut absolument du couple en plus, et quel meilleur moyen que de s'adresser à votre expérience.

Je mettrai une photo aussitôt que j'aurai réussi. Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 Visiblement mes fichiers sont trop gros.

a très bientôt

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 12:23
par Zono
Bienvenue !

Une 914 et un West 2lCU... Tu vas devenir un as du moteur type 4.

Si tu as des photos, n'hésite surtout pas.

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 12:56
par Barbassu
Salut et bienvenue.
Pour tes photos, tu les réduit en 640 pixels de large et aucun pb pour les mettre sur le forum. Yellow_Flash_Colorz_PDT_17 :smile:

PS; met ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa. :(;:

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 13:15
par captainfred
Et voila! merci pour le conseil.
Et voila! merci pour le conseil.
bus640.jpg (120.23 Kio) Vu 4390 fois

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 13:21
par Zono
Splendide !

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 13:40
par le passager du bord
Bienvenue
Très belle voiture et très beau Popo.
Tu ne regretteras probablement pas ton choix.

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 14:12
par Lazar
Salut
bienvenu a toi, il claque bien ton Joker, cool :)

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 17:54
par Claire
Une petite bombe en jaune !
Bienvenue ! :smile:

Re: Bonjour tout le monde

Posté : mardi 06 sept. - 20:51
par tymad
Oh!qu'il est beau! j'adore ce jaune :sun:
Et jolies roues! Bienvenue :laclasse:

Re: Bonjour tout le monde

Posté : jeudi 08 sept. - 18:36
par POPO..GNAN
Bienvenue a toute la famille
La vache il est beau .
Le Graal chez nous c'est d'avoir le moteur a l'arrière
Paul

Re: Bonjour tout le monde

Posté : vendredi 06 janv. - 17:09
par Nasty
Super beau; le même que moi :sun:

Tu as un panneau solaire sur le toit?des photos de l’installation?

Re: Bonjour tout le monde

Posté : vendredi 06 janv. - 18:04
par captainfred
Nasty a écrit :Super beau; le même que moi :sun:

Tu as un panneau solaire sur le toit?des photos de l’installation?

Et non...pas encore. Et puis comme j'installe une gallerie de toit + une belle mère et une douche en tube (style: http://www.roadshower.com/) j'ai plus de place! Et le bac devant il y aura le bbq entre autre. donc l'élec c'est encore un problème à resoudre . Bon j'ai acheté un coupleur intelligent (enfin j'espère) qui est sensé recharger la batterie la plus faible des 2 en roulant est ce que ce sera suffisant? Yellow_Flash_Colorz_PDT_35 ?
Si tu as des conseils je suis preneur !

Re: Bonjour tout le monde

Posté : vendredi 06 janv. - 18:24
par Nasty
Je pensais car j'ai cru voir quelques chose sur ta réhausse.

Sympa ce système de douche je ne connaissait pas :smile:

Désolé de ne pas pouvoir te conseiller, je débute dans le monde des Campers et je n'ai jusqu'ici effectué que des "petits" road trip Yellow_Flash_Colorz_PDT_14