Quel combi T3 pour la montagne

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Sibref
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mercredi 10 août - 17:20

Quel combi T3 pour la montagne

Message par Sibref »

Bonjour à tous !
Alors voilà pour faire simple j'envisage de faire l'acquisition d'un T3 étant néophyte je suis un peu perdu. L'utilisation envisagée du dit T3 serait week-end montagne (été comme hiver) et visite de l'europe pour les vacances.

Tout d'abord j'aimerai savoir si il était envisageable d'utiliser un combi T3 en montagne l'hiver.
Ensuite j'aimerai savoir quelle motorisation choisir pour la montagne

Merci pour vos éventuelles réponses ! :)
Avatar du membre
jpdeglet69
Régulier
Régulier
Messages : 777
Enregistré le : lundi 27 nov. - 23:20
Localisation : 69 - BRON
Contact :

Re: Quel combi T3 pour la montagne

Message par jpdeglet69 »

Bonjour, bienvenu,

Tous nos T3 peuvent monter... il suffit d'écouter le moteur (diesel) ou de regarder la jauge à carburant (essence) :smile:
et pour les deux l'aiguille de la température. Donc de prendre son temps.

J'en connais qui ont fait le tour du monde (le vrai) en TD, un T3zonard-TD est en Mongolie (la route depuis Pau) en ce moment.
A 5 dedans, on a parcouru L'Islande, le Montenegro, un peu d'Albanie, la Croatie... avec mon TD à plus de 130 Mkms compteur.

Il n'y a pas de secret : écoute, entretien régulier et bien prendre conscience que nos véhicules ont plus de 20 ans !

J'ai eu un T5 neuf Panamericana, à 5.000 kms, en montant en station de ski (200 kms de la maison), derrière un bus,
j'ai la plus importante des durites de refroidissement qui a laché.
Dans ce cas là, ce qui compte c'est ton contrat d'assurance/assistance/rapatriement.
JPDEGLET
yltt
Nouveau
Messages : 35