Page 1 sur 1

ça y est, je l'ai

Posté : mardi 03 nov. - 20:43
par Popoy
Amateur de cox et dérivés depuis de nombreuses années, j'avais dans l'idée de m'acheter un "camion vw" depuis quelques temps; les combis étant inabordables, j'ai décidé de rechercher un Popo avec un refroidissement à air.
Après quelques recherches, j'ai craqué sur lui: hyper sain, mécanique qui parait être en bon état même si elle aime pas les cotes :smile: (1.6l)
Je suis donc parti le chercher dimanche et ai fait les 150km retour à son volant, heureux comme un gamin (de 50 ans) avec son nouveau jouet.

Je vous mettrai bien des photos, mais quand je veux en inserer une, ça me met un message d'erreur!

Posté : mardi 03 nov. - 20:58
par raxamala
bienvenus a vous 2, si t'as des photos de ton popo et de tes vieilles cox... n'hésite pas :(;:

Posté : mardi 03 nov. - 20:59
par raxamala
je suis un gamin de ton âge :laclasse:

@+

Posté : mardi 03 nov. - 22:11
par odu34
Bienvenue !

Yellow_Flash_Colorz_PDT_12
Tiens, pour nous mettre des photos :
viewtopic.php?t=27613
Bonne chance, on aime les photos ...
Yellow_Flash_Colorz_PDT_09

Posté : mercredi 04 nov. - 19:30
par samsarah
bienvenue !!! ahh un air cooled 2 fois bienvenue alors !! lol

Posté : mercredi 04 nov. - 19:55
par Popoy
Merci pour votre accueil, dès que j'arrive à comprendre pourquoi je peux pas joindre de photos à mes messages, je vous met des photos.

Posté : mercredi 04 nov. - 20:05
par Barbassu
Popoy a écrit :Merci pour votre accueil, dès que j'arrive à comprendre pourquoi je peux pas joindre de photos à mes messages, je vous met des photos.
C'est facile, le forum c'est comme le Port-salut, suffit de lire, c'est marqué dessus. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 ::)):

viewtopic.php?p=975502#975502

Posté : mercredi 04 nov. - 22:43
par fuzz
Moi c'est 2l cu il me fallait aussi de l'air :06:
Bienvenue
On attend les photos

Posté : jeudi 05 nov. - 6:16
par ESPAFAB
Bienvenue :beer:

Posté : jeudi 05 nov. - 12:09
par David66
welcome Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

Posté : mercredi 11 nov. - 10:00
par Popoy
Allez, je me lance dans les photos:
Image

Image

Posté : mercredi 11 nov. - 11:49
par Lazar
Salut
Il a l air tres sain dit donc, felicitations !!!!!

Posté : mercredi 11 nov. - 21:08
par Popoy
Merci à tous pour votre petit mot de bienvenue. Oui Lazar, il est super sain, c'est ce qui m'a fait craqué; bon nettoyage, quelques petites bosses à ramener, quelques petits mastics et un voile de peinture pour lui donner une nouvelle jeunesse.

Posté : jeudi 12 nov. - 10:08
par differentiel2
Barbassu a écrit :
Popoy a écrit :Merci pour votre accueil, dès que j'arrive à comprendre pourquoi je peux pas joindre de photos à mes messages, je vous met des photos.
C'est facile, le forum c'est comme le Port-salut, suffit de lire, c'est marqué dessus. Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 ::)):

viewtopic.php?p=975502#975502
Oui, mais avant la prohibition des photos (raté) sur T3zone, c'était quand même plus facile pour les pommes en informatique !
Certains ont fait des propositions financières pour améliorer le serveur de Stéphane mais c'est resté sans réponse.

Posté : samedi 14 nov. - 21:21
par Popoy
Cet aprèm, avant de commencer à refaire une beauté au popo, je l'ai chargé d'une mission utilitaire; pratique le camion :)
Image

Posté : samedi 14 nov. - 21:26
par Popoy
ça y est, j'ai commencé les travaux de cosmétique. Je me suis trompé, il est pas super sain, j'ai trouvé des trous:

Image

Image

trou la la

Posté : dimanche 15 nov. - 11:58
par micorse
Bonjour,
Et oui...moi même hier après midi j'ai découpé à la disqueuse un gros morceau de bas de caisse.
Je tiens à préciser que poputso était sous anesthésie générale (requiem de mozart dans l'autoradio).
Je le pensais ultra sain mais c'était sans compter sur une réparation baclée.
Je vais sans doute faire une greffe en INOX. j'ai un stock dispo.
Bon courage...

Posté : dimanche 15 nov. - 18:13
par Popoy
Merci trou la la, du courage j'en ai, d'autant plus qu'il semblerait que mis à part ces 2 petit trous, le reste est bien sain.
Cet aprèm, après avoir fait pas mal de nettoyage, je me suis amusé avec le pommeau de vitesse:
Image