Page 1 sur 1
[1,6TD] salut à tous
Posté : lundi 12 oct. - 14:05
par lambretta
Salut je viens d'acheter un td1,6 de 87 qui n'a pas tourné depuis 2006 du coup je commence la révision des consommables et les premières boulettes je suis un fan des vieilles machines j'ai déjà un Lambretta li4 de 68, un acma de 55, un honda Twin 125 de 78 et une harley sst 125 de 78 j'ai les bases et l'envie de faire moi même.
Posté : lundi 12 oct. - 14:26
par fido
Salut, bienvenue !
tu trouvera une mine d'info ici.
l'outil de recherche marche plus ou moins bien, mais si tu creuse un peu tu trouvera 90% des réponses à tes questions.
parfois tu trouve pas, tu demande et tu te fais envoyer bouler parce que ça a déjà été traité, en général une bonne âme te donnera le lien.
mets de photos de ton t3 ça fait craquer même les plus grincheux
une expérience récente montre que si une jolie fille se trouve sur la photo près du camion, ça marche mieux

Posté : lundi 12 oct. - 15:42
par raxamala
bienvenu à ton toi et ton popo.
t'as pas quelques photos du T3 et 1 ou 2 de ta Lambretta ?
x@v
Posté : lundi 12 oct. - 15:43
par elgato_breton
Bienvenu,
Chouette un Vespiste. J'ai Acma 1952, 160GS Mk1 1962, 50 Spécial 1969, P80E 1981, PX200E 1993 (et deux trois autres vespa à restaurer...)
Super machine le LI, ça marche droit cet engin. J'adore la position de conduite.
Pour ton T3, j'ai lu que tu avais des soucis d'amorçage G.O. ton sujet était verrouiller en attendant ta présentation.
Ici tu verras nous y sommes bien, et pour ça c'est bien de respecter le règlement du forum. Je t'invite à le lire.
resalut
Posté : lundi 12 oct. - 18:38
par lambretta
merci pour l'accueil j'ai trouvé la solution pour amorcer la pompe et en meme temps j'ai decouvert que j'ai des " algues" dans le resevoir les photos du popo je n'arrive pas a les mettre
Re: resalut
Posté : lundi 12 oct. - 19:02
par Barbassu
lambretta a écrit :les photos du popo je n'arrive pas a les mettre
Un petite fouille du forum et tu trouves:
viewtopic.php?p=975502#975502
