rabaisser son popo

ici tout ce qui est relatif aux trains roulants, suspension, roulements, freins

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 5820
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: rabaisser son popo

Message par ultramars » vendredi 14 juin - 17:14

Je pense que le 15 pouces, c'est le bon compromis entre confort et tenue de route pour ceux qui veulent rester en taille équivalent origine.

7 pouces de large, c'est bon pour du 205 ou 215 de large en pneu, pas moins.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation

Ludovic539
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : dimanche 12 mai - 13:26
Localisation : Bethune

Re: rabaisser son popo

Message par Ludovic539 » vendredi 14 juin - 18:49

Super merci les mecs! Et pour l’avant mieux vaut rester en origine ou je peux mettre un léger déport?

Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 5820
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: rabaisser son popo

Message par ultramars » samedi 15 juin - 1:33

Il y a pas mal de jantes pour popos en 7J15 ET25, donc ça doit rester dans la limite de l'acceptable. Plus tu diminue l'ET, plus les roulements souffrent. Compter que des disques de frein de plus gros diamètre peuvent augmenter le déport aussi.
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation

Répondre