Page 1 sur 1
Présentation
Posté : vendredi 19 juin - 15:40
par Chilzen
Salut, nouveau sur le forum ! Moi c'est Adrien, ça fait un petit moment que je regarde les posts sans commenter et là je me lance !
Alors au plaisir de vous voir dans les commentaires :) belle journée !
Re: Présentation
Posté : vendredi 19 juin - 17:54
par jerome 166
Bonjour Fabien,
Bienvenue sur le forum et dans la rubrique présentation où tu ne nous dis pas grand chose sur toi et ton petit camion !
On attend la suite avec impatience !
Re: Présentation
Posté : vendredi 19 juin - 21:03
par Buelldog
En même temps, c'est Adrien
Bienvenu ici
Re: Présentation
Posté : samedi 20 juin - 0:16
par anatolltubronze
salut Adrien
bienvenu sur le forum
Re: Présentation
Posté : samedi 20 juin - 4:45
par jerome 166
Pourquoi j'ai ecrit Fabien moi ??
