Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Posté : lundi 08 juin - 21:01
par Notlof
Bonjour à tous, je me présente, Alex ,40 ans proche Montpellier fraîchement propriétaire d’un T3 vw de 89 (California
) celui ci sort d’une belle petite restauration réalisée par son ancien propriétaire, quelques petites choses restent à régler mais dans l’ensemble le jouet est chouette , au plaisir d’échanger avec vous .
Alex
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 09 juin - 7:26
par Cardotpi
Bonjour et bienvenue.
Il est beau ce popo.
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 09 juin - 8:07
par marco
Bienvenu sur le site.
Il est en super état.
Le california est top.
J'ai eu un california il y a quelques années.
Si tu pouvais ajouter les autocollants "california".
Marco

- SmartSelect_20260609_091103_Chrome.jpg (162.07 Kio) Vu 426 fois
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 09 juin - 9:48
par Buelldog
Bienvenu,
Il est bien beau
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 09 juin - 10:10
par amicombi
il est beau, mazout ?
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 09 juin - 11:38
par jeanluc3131
Bienvenue jolie Calif
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 09 juin - 18:08
par scratdu44
Chouette, Salut et bienvenue !

Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 09 juin - 21:37
par Notlof
C’est un petit JX diesel avec un moteur en rodage qui n’a que 1500 kms, c’est un échange standard. (la caisse quant à elle avant restauration avait plus de 220 000 kms me semble t’il )
Les autocollants vont venir à la suite , c’est prévu , j’ai une âme de conservateur et je compte lui laisser son aspect le plus proche de l’origine .
Je recherche quelques pièces .. comme un siège capitaine, un pouf, voir la pièce aéro qui remplace la bassine avant .
Au plaisir.
Re: Bien le bonjour
Posté : vendredi 12 juin - 7:11
par amicombi
tu a raison de le remettre dans sa config originelle
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 16 juin - 7:20
par Greenlili
Beau jouet effectivement ,
pas facile a trouver cette pièce aéro en U qui était sur les calif, mais aussi sur les T3 équipés d'un toit ouvrant !!!
Ça fait deux ans que j'en cherche une !!!
Faudrait en trouver une pour faire un moule , je suis sur que ça intéresserait d'autre personne !!
je lance l'idée .....
ARVI
Re: Bien le bonjour
Posté : mardi 16 juin - 8:37
par ALIKA
Je suis quasi sûr que j'ai vu passer des repros de spoiler déjà ya qques années sur FB, un gars en France.
Un en occaz ici:
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ ... 2-223-8232