Page 1 sur 1

presentation gordo95

Posté : jeudi 07 mai - 3:00
par gordo95
Bonjour,
je suis posseur d un westfalia diesel de 83 modifier avec diection assisté electrique de clio 2 maison et moteur 1.9 azz hs je le remplace par un 1Y
en attendant un TDI 110 ,et t3 sinple cabine avec un 1Y de 87 .
cordialement

Re: presentation gordo95

Posté : jeudi 07 mai - 7:24
par Buelldog
Bienvenu ici

Re: presentation gordo95

Posté : jeudi 07 mai - 7:55
par mr.bapt
Bienvenue :)
T'as l'air d'avoir des questions hyper technique, normalement j'espère que tu arriveras à trouver tes réponses ici :)

Re: presentation gordo95

Posté : jeudi 07 mai - 11:16
par jeanluc3131
bienvenue

Bonne méca

Re: presentation gordo95

Posté : jeudi 07 mai - 11:30
par anatolltubronze
bienvenu sur le forum

pour ton moteur afn si il n'a pas les trous support moteur coté échappement, c'est que c'est moteur d' une audi

c'est dommage de mettre tout du tdi dans le bloc aaz
peux tu te trouvé un bloc tdi venant de vw ou seat qui lui aura les trous, de mémoire c'est en fonction de si le moteur est monter en transversal (se monte) ou en longitudinal (ne se monte pas)

Re: presentation gordo95

Posté : jeudi 07 mai - 19:00
par gordo95
Ok merci pour ces rensegnements
cordialement