Si besoin, voilà déjà comment accéder au bloc chauffage.(dans ce cas, ouvre un autre sujet, ce sera plus facile à suivre)Raïos a écrit : ↑samedi 27 janv. - 13:10 Ça marche, merci CMS! Je n'avais jamais lu ce problème de ventilateur bloqué, merci de l'astuce.
La vanne de LDR du chauffage c'est la pièce plastique en "Y" derrière le radiateur moteur, c'est ça?
Petit question, je pensais que la graisse était toujours fournie avec les soufflets de crémaillère ou cardan, mais apparemment, non.
Vu que je compte vérifier tous les soufflets et re remplire de graisse, il faut qu'elle graisse? Je vois au molybdène mais aussi au lithium. J'ai déjà un pot de graisse lithium. C'est bien ou pas?
Autre défaut que j'ai, je n'ai pas de liquide lave glace qui sort, mais je n'entends même pas la pompe se mettre en route. C'est une panne connue? Je comptais démonter voir le contacteur s'il n'était pas oxydé puis check le circuit électrique avant de changer le moteur...
(PS : ce n'est même pas liste dans les défauts du CT.)
viewtopic.php?p=471993#p471993
Après, tu pourras également trouver des sujets sur l'ouverture du bloc, et sur la réparation du moteur.