Hello à Tous !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bflams75
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 09 août - 17:13
Localisation : 92

Hello à Tous !

Message par Bflams75 »

Cher tous, (trop formel)

Je me permets de vous écrire ce message de présentation pour me présenter en tant que nouvel utilisateur de ce forum.
Mon nom est Baptiste , j ai 42ans et j habite à Suresnes-92 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 et je suis un passionné du T3. Je suis à la recherche active de ce véhicule emblématique (en revanche j ai des contraintes de hauteur parking) , et je suis ravi de rejoindre cette communauté pour poser des questions , me documenter et interagir avec d'autres passionnés.
J'ai toujours été fasciné par le T3 et je serai heureux d'e realiser mon reve. Je suis impatient de découvrir les nombreux aspects de ce véhicule, des astuces de maintenance aux aventures de voyage en passant par les modifications et les améliorations possibles.
En rejoignant ce forum, j'espère non seulement apprendre des autres membres, mais aussi contribuer a des échanges. Je suis ouvert à toutes sortes de discussions
Je tiens à souligner que je suis un utilisateur respectueux et que je m'engage à maintenir une atmosphère positive et conviviale dans ce forum. Je suis impatient de faire la connaissance de chacun d'entre vous et d'échanger nos expériences respectives et notre passion pour ce véhicule unique.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre de présentation et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer et d'échanger avec vous tous très bientôt.

Cordialement,
Baptiste
Buelldog
Habitué
Habitué
Messages : 1276
Enregistré le : vendredi 12 août - 20:11
Localisation : 91

Re: Hello à Tous !

Message par Buelldog »

Bienvenu ici, et au plaisir,
Tu auras toutes tes réponses ici
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
Répondre