Les Airbnb c’est pas notre truc

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Sheilo59
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 08 juin - 18:49
Localisation : Nord

Les Airbnb c’est pas notre truc

Message par Sheilo59 »

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 25 ans pour madame et 27 pour moi ; accompagnés de Sheïlo, un berger australien de 9 mois.

Je m’intéresse pas mal pour ma part aux anciennes vw depuis que je suis ado, et j’ai toujours rêvé de me payer un combi !
Je viens de recevoir un petit coup de pouce financier, donc on veut franchir le pas et on aimerais faire un roadtrip fin août du côté de Serre-Ponçon, + des étapes un peu partout jusqu’en Suisse, Italie.(on est du côté de Douai).

Nous somme actif sur les recherches, mais on a peur d’acheter la mauvaise surprise pour notre budget. Nous doutons également du choix d’un T3 pour ce genre de roadtrip assez sinueux. Nous avons quelques offres qui nous sembles intéressantes, mais peut-être trop justement..
Madame est plutôt rehausse fixe, je suis plutôt toits plats voir réhaussables, donc on attend également des avis tranchant pouvant faire peser la balance.

Voila voila,
Au plaisir de lire vos réponses :smile:
Avatar du membre
Jeanjj
Régulier
Régulier
Messages : 567
Enregistré le : jeudi 26 sept. - 15:51
Localisation : Blaisy bas

Re: Les Airbnb c’est pas notre truc

Message par Jeanjj »

Salut, bienvenue et bonne recherche !
Pour ma part je suis plutot réhausse rigide (fixe) mais je suis à plein temps dans le popo et rarement en ville
Ma maison : un tôlé ridiculement nommé Pupuce :viewtopic.php?f=18&t=98255
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4855
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Les Airbnb c’est pas notre truc

Message par raxamala »

bienvenus,
nos villes, stations-services, parkings, sont de + en + équipés de barres à 2m, donc des galères possibles Yellow_Flash_Colorz_PDT_40
les rehaussés c + de prise au vent, donc plus de conso gas-oil, et sont parfois de vrais nids à rouille Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
à bientôt,

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8546
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Les Airbnb c’est pas notre truc

Message par tomatich »

Rehausse rigide ou toit plat, j'ai pris les deux: viewtopic.php?t=75326&hilit=rehausse+amovible&start=30
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Répondre