premier pas pour moi !!

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Zono
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par Zono »

Scurbecq a écrit :
lorenzo a écrit : Salut quand je vois ta réhausse et ton moteur je me dit qu'il doit souffrir.
salut

mise à part les pétarades et les trous dans les monterées ,
ça va il monte à 100 110 sur du plat
Pour que ça fasse moins mal ô yeux :06:
t'ain maintenant, si j'ai fais une phooote, je vais me faire lincher lol

Pareil, 1600CT avec la rehausse rigide West, j'atteins 110-115 sur le plat, si pas de vent.

Par contre, ne t'amuse pas à rouler à ces vitesses souvent, le moteur ne tiendra pas longtemps. La boite CT est courte, 26km/h à 1000 tours, fais le calcul pour 110 km/h... le régime est trop élevé pour de la croisière. Ceux qui ont installé une sonde de température d'huile le confirment, à ces vitesses là, tu peux faire une bonne friture. Il ne faut pas oublier que si les moteurs Rcooled sont refroidis par l'air... il le sont aussi par l'huile.

Si tu veux que ton moteur ne souffre pas, limite les sur-régimes et les croisière à 90... alors il ira loin.
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)

West Joker 3 - 1.6CT
Image
kru
Occasionnel
Occasionnel

Message par kru »

Welcome !
Mon Whitestar : viewtopic.php?t=81352
Scurbecq
Nouveau

Message par Scurbecq »

POPO..GNAN a écrit :Bienvenue a toi et a ton cam' , beau bébé , pour la rouille fait des photos pour voir l'étendue du désastre , et commence par stopper avec du rustol
Paul
Le rustol en bombe , on l'applique comme ça sur la carrosserie propre ? On enlève comme même les coulures ? ça ne fera pas de trace sur la peinture ?
j'attend que le temps se rétablie puis je m'en occupe!
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tomatich »

Tu scotches la carrosserie autour de la partie rouillée, les coulures sont moches.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Répondre