Bonsoir d'un Auvergnat.

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

lleymarie
Nouveau

Message par lleymarie »

Salut,

C'est quoi vos technique de recherche sur le bon coin??
didier6316
Occasionnel
Occasionnel

Message par didier6316 »

Bonjour
recherche sur toute la France, toute catégories et VW T3 dans la fenétre de recherche
après tu fait le tri entre les jantes et les pièces détachées
un conseil consulte après 23h quand le popo les a fait galérer depuis quelques temps et qu'ils en ont marre
Bonne recherche
gaston63
Occasionnel
Occasionnel

Message par gaston63 »

ouaip, je cherchais avec "transporter t3" mais il y a aussi des annonces avec "transportEUR ".
Merci Didier, mais pour le moment j'ai eu un souci de tresorerie. J'ai été obligé de racheter une voiture à mon fils, donc il faut que je regonfle la cagnotte à popo. Faites des gosses!
amitiés.
G.
gaston63
Occasionnel
Occasionnel

Re: Bonsoir d'un Auvergnat.

Message par gaston63 »

Ca yyyyyyy est, j'ai trouvé la perle rare, un t3 de 1984 avec un moteur 1.6d et une boite 4 HS. la carte grise est en vasp avec 5 places. Bien évidemment, il y a de la carroserie a decabosser, et de la mecanique a faire ... mais n'est ce pas le but rechercher. Je tiens de suite a remercier mon pro du popo de voisin, j'ai nommé Didier qui est venu voir la bete et qui à son habitude m'a donné plein de bons conseils.
@mitiés
G.
ps:j'en ai ch... pendant 1 an pour le trouver, maintenant ca va etre votre tour sur la zone car j'ai plein de questions Yellow_Flash_Colorz_PDT_14
On peux pas savoir quand on sait pas ::D:
Répondre