Salut,
Désolé pour tes soucis de soufflets ! Ça peut venir de la qualité du matériau ou d’un problème d’alignement sur ta machine outil d'occasion. Il y a seulement quelques mois, j'avais remplacé deux fois mon soufflet en l’espace de trois mois. Finalement, c’était un problème de compatibilité avec le cardan. As-tu vérifié ce point ?
Soufflets qui cassent
Modérateur : Modérateurs
Re: Soufflets qui cassent
Modifié en dernier par martin90 le mercredi 16 oct. - 8:50, modifié 1 fois.
- jeanluc3131
- Membre Actif

Re: Soufflets qui cassent
Salut
Les cardan tout prés je fait pas confiance a moins d acheter a un pro passionner et il en a pas beaucoup on peut les compter sur le bout des doigts
Les soufflet febi les dernier je les ai renvoyer quand je les ai eux dans les mains je me suis dit la qualité a bien changer
En soufflet je prend du Lobro ou fait acheter du Lobro pour le moment et Noix aussi pour le moment en 2024 c est se qui a de meilleur sur le cardan que j ai monter a des pots aucun retour depuis des millier de borne (ça a un cout mais on y revient pas dessus)
J avais essayer des Empi classique il y a 5 /6 ans on meme pas fait 2000 borne j ai nettoyer celle d origine regraisser elle ont 50 000 depuis le nettoyage donc beaucoup plus et ça bouge pas !
Ca deviens un vrai probleme les piece meme les marque ou on achetait et on recevais du bon matos ben c est plus le cas!
Les cardan tout prés je fait pas confiance a moins d acheter a un pro passionner et il en a pas beaucoup on peut les compter sur le bout des doigts
Les soufflet febi les dernier je les ai renvoyer quand je les ai eux dans les mains je me suis dit la qualité a bien changer
En soufflet je prend du Lobro ou fait acheter du Lobro pour le moment et Noix aussi pour le moment en 2024 c est se qui a de meilleur sur le cardan que j ai monter a des pots aucun retour depuis des millier de borne (ça a un cout mais on y revient pas dessus)
J avais essayer des Empi classique il y a 5 /6 ans on meme pas fait 2000 borne j ai nettoyer celle d origine regraisser elle ont 50 000 depuis le nettoyage donc beaucoup plus et ça bouge pas !
Ca deviens un vrai probleme les piece meme les marque ou on achetait et on recevais du bon matos ben c est plus le cas!
T3 1835 CT viewtopic.php?t=103344
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131