Présentation présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation présentation
Salut vous tous!
Je me présente, Renaud, 22 ans j'habite dans le sud de la France, du côté de Montpellier et je viens de Saint-Pierre et Miquelon.. oui oui la toute petite île à l'est du Canada! Mais le plus important, je viens de faire l'acquisition de mon premier camion ! et comme vous vous en doutez c'est un volkswagen T3 ! Je ne suis pas tout à fait sûr des précisions sur le model , vous allez surement pouvoir m'aiguiller. C'est un ancien t3 de l'armée Hollandaise.
Comme je l'ai dit c'est mon premier camion donc je suis venu sur se forum pour trouver de l'aide pour le tas de question que j'ai à poser à propos de lui. Et éventuellement aidé ce qui on auront besoin avec mes maigre connaissances !
Je me présente, Renaud, 22 ans j'habite dans le sud de la France, du côté de Montpellier et je viens de Saint-Pierre et Miquelon.. oui oui la toute petite île à l'est du Canada! Mais le plus important, je viens de faire l'acquisition de mon premier camion ! et comme vous vous en doutez c'est un volkswagen T3 ! Je ne suis pas tout à fait sûr des précisions sur le model , vous allez surement pouvoir m'aiguiller. C'est un ancien t3 de l'armée Hollandaise.
Comme je l'ai dit c'est mon premier camion donc je suis venu sur se forum pour trouver de l'aide pour le tas de question que j'ai à poser à propos de lui. Et éventuellement aidé ce qui on auront besoin avec mes maigre connaissances !
- mateloandco
- Occasionnel

- tomatich
- Membre d'Honneur

Bienvenue à toi et à ton bidas. 
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- differentiel2
- Régulier

- raxamala
- Membre d'Honneur

je pense que la Hollande est le pays le moins belliqueux du monde
x@v
x@v
Modifié en dernier par raxamala le samedi 03 oct. - 12:55, modifié 1 fois.
donner c'est donné, repeindre ses volets !
- tomatich
- Membre d'Honneur

Il y a un post qui référence tous les crics de t3. Ils ont tous la même forme et sont interchangeables. Donc n'importe lequel te conviendra.
Edit: viewtopic.php?t=81670&highlight=cric
Edit: viewtopic.php?t=81670&highlight=cric
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
- tomatich
- Membre d'Honneur

Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV
Bon malheureusement je suis arrivé trop tard le cric est déjà parti, est ce que celui ci convient ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
- tomatich
- Membre d'Honneur

Non ce n'est pas bon.RenaudART a écrit :Bon malheureusement je suis arrivé trop tard le cric est déjà parti, est ce que celui ci convient ? :
Je ne connais pas cette énergieanluline a écrit : C est un hydrologique
On peut utiliser un cric bouteille, je préfère celui d'origine. Il y en a même qui utilise un Hi-lift
Mon Syncro 2.1 MV
Mon Syncro 2.1 MV