Bien malin que je suis,
J'ai commandé avant de démonter...
Me voila donc devant le fait accompli: J'ai un kit de refection qui ne correspond pas!
J'ai commandé sur Mecatechnic de quoi refaire un étrier avant, de montage "TEVES" double piston. Mais visiblement, le cache poussière est trop grand.
Je suppose que j'ai un montage "flottant", comme je n'ai pas de repères sur le piston... mais bon, c'était pas précisé sur le site, et j'ai fait mon gros amateur!
Ou pourrai-je commander un kit de refection adapté?
Merci de vos réponse!
Dave.
Kit refection étrier TEVES
Modérateur : Modérateurs
- idave
- Occasionnel

Kit refection étrier TEVES
Modifié en dernier par idave le mardi 18 août - 21:23, modifié 1 fois.
- cms
- conseiller mecaGENERALE

Re: Kit refection étrier TEVES flottant
Salutidave a écrit : J'ai commandé sur Mecatechnic de quoi refaire un étrier avant, de montage "TEVES" double piston.
Je suppose que j'ai un montage "flottant",
Dave.
Les étriers doubles pistons sont des fixes, les flottants n'en ont qu'un.
EDIT
trop tard
DAILY DRIVER
- idave
- Occasionnel

Ok, merci de m'avoir éclairé!!
Cependant, le kit que j'ai acheté n'est pas compatible, le cache poussière est trop grand!
Et quand je regarde les tutos de réfection, j'ai bien un étrier TEVES, mais je n'ai pas d'encoches ou d'usinage sur la surface des pistons coté plaquette pour les placer d'une certaine façon... d'ou ma confusion!
Reste plus qu'a trouver un kit compatible!
Cependant, le kit que j'ai acheté n'est pas compatible, le cache poussière est trop grand!
Et quand je regarde les tutos de réfection, j'ai bien un étrier TEVES, mais je n'ai pas d'encoches ou d'usinage sur la surface des pistons coté plaquette pour les placer d'une certaine façon... d'ou ma confusion!
Reste plus qu'a trouver un kit compatible!
- Jeff56
- conseiller mecaD

Salut
Prudence quand meme avec les sites de pièces de combi . J'ai beaucoup de ptit soucis rencontré en ce moment sur les pièces de freinage .
Des plaquettes de frein trop épaisse qui empeche de refermer l'étrier , des trous ,de fixation de cylindre de roue qui ne sont pas centré , alors un soufflet de piston d'étrier trop gand , ça m'étonne qu'a moitié ...
pour ton modele :
http://www.oscaro.com/kit-de-reparation ... 6780-405-p
Prudence quand meme avec les sites de pièces de combi . J'ai beaucoup de ptit soucis rencontré en ce moment sur les pièces de freinage .
Des plaquettes de frein trop épaisse qui empeche de refermer l'étrier , des trous ,de fixation de cylindre de roue qui ne sont pas centré , alors un soufflet de piston d'étrier trop gand , ça m'étonne qu'a moitié ...
pour ton modele :
http://www.oscaro.com/kit-de-reparation ... 6780-405-p