j'ai 1 soufflet de cardan + plaquettes ou roulements avant à changer.
pas de compétence ni d'outils pour le faire.
mais j'aimerais participer, pour voir et apprendre.
je me déplacerais les 28,29 juin ou les 5,6 juillet à 100km +ou- de Marseille.
dédommagement à voir ensemble
j'apporte pizza et rhum
Salut raxamala.Je ne pourrais pas t'aider avant un bon moment,mais vu les competences de "certains" qui comme toi galerais au debut tu pourrais peut etre investir dans un peu d'outillage et avec les bons conseils de la zone sa devrait le faire et en plus elviscox c'est occupé,avec un grand bonheur pour tous le mondes,du droit au téléchargement de la rt vw.
Sinon dans quelques mois je pourrais t'assister.
salut
merci pour ta réponse. j'ai la doc aussi mais c souvent des explications pour des connaisseurs tout ça manque d'explications SIMPLES pour les nuls comme moi
je suis obligé de la faire avant cet étè, ça va aller quand meme.
j'ai 1 soufflet de cardan + plaquettes ou roulements avant à changer.
pas de compétence ni d'outils pour le faire.
mais j'aimerais participer, pour voir et apprendre.
je me déplacerais les 28,29 juin ou les 5,6 juillet à 100km +ou- de Marseille.
dédommagement à voir ensemble
j'apporte pizza et rhum
x@v
Salut Raxamala
Trop tard pour que je puisse t'aider.
Si tu es obligé de changer tes roulements de roues avants, c'est peur être bon d'en profiter pour changer les disques suivant leur usure.
Ce n'est pas difficile à faire. Tu as lu le DosTek sur le sujet?
Pour la mise en place des roulements dans les disques, je me suis adressé à un petit mécano qui avait une presse. Travail bien fait et sans soucis.
Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962