suspension à air (arrière)
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suspension à air (arrière)
Bonjour,
Je suis à la recherche de toutes infos sur supension arrière. J'ai un t3 pick up et mes suspensions à air (arrières) sont fuyardes. Ou trouver la pièce?
Merci pr votre participation
A+
FRED
Je suis à la recherche de toutes infos sur supension arrière. J'ai un t3 pick up et mes suspensions à air (arrières) sont fuyardes. Ou trouver la pièce?
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FRED
T3 pick up cellule cc pour profiter en famille mais dabors il faut le retaper et merci de vos conseil.
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bienvenu,
mais déjà si tu nous en dit un peu plus et nous glissais qq photos ce serait plus simple ...
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syncro rehausse west tdi-M
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www.terratrek.fr/ALBUMS/aaz >>>> mon premier swap sur popo :-)
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Re: suspension à air (arrière)
Suspension a air? C'est pas d'origine si je ne me trompe pas?tagazou69 a écrit :J'ai un t3 pick up et mes suspensions à air (arrières) sont fuyardes. Ou trouver la pièce?
mon Popo
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Image suspension à air
Bonjour,
C'est un pick up de 1989, 1.6 D. Je ne peux dire si les suspensions sont d'origine ou pas. Photos jointes. Une du pick up avec la cellule et deux autres sur les suspensions.
Merci de votre aide.
A+
FRED
C'est un pick up de 1989, 1.6 D. Je ne peux dire si les suspensions sont d'origine ou pas. Photos jointes. Une du pick up avec la cellule et deux autres sur les suspensions.
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FRED
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normalement si je ne me trompe pas de compresseur, c'est du monroe
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
je te laisse chercher
http://www.ebay.com/bhp/monroe-air-shocks
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- ARMAGNAC
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Monroe fait ça encore je crois.
Manque plus qu'à les contacter ...efficace ces machins mais pas donné
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syncro rehausse west tdi-M
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J'en avait sur mon 2éme doka, est ça peut être fragile, vécu par mon beau frère qui a couper la partie pneumatique qui toucher un peut trop le chassisARMAGNAC a écrit :efficace ces machins mais pas donné
Toujours en VW !!!
VW T3 TriStar Syncro > 1990 - 1900cc TDI-M 90cv - Full Projektzwo - Vindic - Schwarz
VW Karmann Ghia > 1973 - 1600cc prépa - Full Empi - Alaska blue metallic
VW Caddy MK4 > 2018 - 2.0L TDI 150cv - Alltrack - 4Motion - DSG - Noir
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comment jetter la cellule sur l'autoroute ...
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effectivement Monroe le fait
http://france.monroe.com/fr-fr/products ... s/special/
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mon Popo
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Apparemment, c'est pour éviter d'avoir le cul qui descend quand tu charges.
C'est très apprécié par les corps de métier qui roulent souvent en surcharge. Les bleus les arrêtes moins!
Regarde le lien que j'ai mis.
Pour le confort, j'en sais rien.
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- Jean-Luc
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Salut,
Un constructeur français toulousain fournales.fr fait aussi des amortisseurs à air pour tous les domaines, auto, moto, 4x4, VTT, ULM, etc.
J'ai un monoamortisseur sur ma Honda Transalp (vrai trail) depuis 6 ans, un régal sur route, piste, ou tout terrain.
Je sais qu'ils équipent des 4x4 type Range Rover par exemple qui ont à peu près nos caractéristiques. Ils font aussi du sur mesure.
Là, l'air n'est pas un complément, il est à la base du concept, je n'ai aucun ressort.
Un constructeur français toulousain fournales.fr fait aussi des amortisseurs à air pour tous les domaines, auto, moto, 4x4, VTT, ULM, etc.
J'ai un monoamortisseur sur ma Honda Transalp (vrai trail) depuis 6 ans, un régal sur route, piste, ou tout terrain.
Je sais qu'ils équipent des 4x4 type Range Rover par exemple qui ont à peu près nos caractéristiques. Ils font aussi du sur mesure.
Là, l'air n'est pas un complément, il est à la base du concept, je n'ai aucun ressort.
T3 1.6TD 89 aménagement Reimo, surélévation Lando
- ARMAGNAC
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la blondasse en combinaison plastique jaune pour dopper les ventes en 2014 chez Monroe mal au coccis après non ?
Pour founales c pas donné , même s' ils font du super travail ...
Un espagnol a monté ce genre de truc sur son t3 ... je sais plus où sur le forum ...
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Un espagnol a monté ce genre de truc sur son t3 ... je sais plus où sur le forum ...
syncro rehausse west tdi-M
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Salut,
Merci pr les infos. Je vs informerai des résultats.
Pour le fonctionnement des amortisseurs, il n'y a pas de compresseur.
Ce type d'amortisseur permet de mieux contrôler le roulis et le survirage et d'adapter la hauteur de la caisse en fonction de la charge pour une meilleure stabilité.
Il va falloir que je démonte mes amortisseurs et trouver un réf. pour cder les bons.
A très bientôt
Merci pr les infos. Je vs informerai des résultats.
Pour le fonctionnement des amortisseurs, il n'y a pas de compresseur.
Ce type d'amortisseur permet de mieux contrôler le roulis et le survirage et d'adapter la hauteur de la caisse en fonction de la charge pour une meilleure stabilité.
Il va falloir que je démonte mes amortisseurs et trouver un réf. pour cder les bons.
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- ALIKA
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Il est tjs vivant lui ?sebo a écrit :Mac alister a sa sur sont t3
Hawaiian Vanagon Subaru UN1: viewtopic.php?p=251641#251641
*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
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Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
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Par contre ce montage m'interesse. Pas pour garder la hauteur en chargeant. Mais pour pouvoir le descendre de 2 à 4 cm en fonction des barres de parking 1m90 et 2m.ARMAGNAC a écrit : Un espagnol a monté ce genre de truc sur son t3 ... je sais plus où sur le forum ...
Car mon Transpo fait 2m03 et souvent la barre 1m90 ne passe pas pour 2 ou 3 cm.
Donc si vous avez des infos ou liens.
Bien sur il me faut le meme système pour l'avant aussi
mon Popo
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On ne le voit plus sur la zone depuis des années avec son T3 gris mat
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*Surf Now,Apocalypse later* Membre T3zone depuis 18/9/2003
Le WildVan TDI meca: viewtopic.php?t=11073
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http://slowworks.me/about/suspension-neumatica-trasera/
j'ai retrouvé le lien de ce gars qui bosse bien !
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Merci,ARMAGNAC a écrit :http://slowworks.me/about/suspension-neumatica-trasera/
j'ai retrouvé le lien de ce gars qui bosse bien !
Effectivement il fait de la belles pièces.
Par contre il aime démonter à la disqueuse! Pour enlever la rotule à l'avant Ok, ça peux être plus rapide. Mais pour l'écrou de 46, bof, surtout qu'il a attaqué le filetage!
Sinon super propre ses pièces. Je note le lien
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c pas faux .... il a la disqueuse facile
Personne n'est parfait mais c du bon boulot en tout cas ..
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syncro rehausse west tdi-M
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Ces amortisseurs sont des monroe gonflables, j'en ais sur mon doka syncro que j'ais acheté à l'époque chez Bernd JAEGER en Allemagne, c'est pas mal mais ça ne fait pas de miracle non plus........ le système monté par notre ami espagnol doit être bien plus performant mais le tarif doit être également différent !!!!!
Salut, Est-ce possible d'avoir une référence concernant tes amortisseurs gonflables provenant d'Allemagne. C'est principalement pour les utiliser lors de la pose de ma cellule sur le plateau. Je ne veux pas mettre des milles et des cents.
A très bientôt
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- Occasionnel
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- Localisation : 71 - chalon sur saone
Voilà le lien mais ils ne semblent plus dispo !!!
http://www.vw-t3-bus-shop.de/stossdaemp ... index.html
Ceci dit, j'en avais trouver en France chez un distributeur à l'enseigne "LAURENT" mais je n'étais pas certain que ce soit les mêmes que ceux de chez Bernd JAEGER annoncés spécifiques pour syncro !!!
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Ceci dit, j'en avais trouver en France chez un distributeur à l'enseigne "LAURENT" mais je n'étais pas certain que ce soit les mêmes que ceux de chez Bernd JAEGER annoncés spécifiques pour syncro !!!