bonsoir tout le monde
j ai un bruit sur la direction, un claquement,quand je prends un nid de poule ou lors des virages en roulant.
j ai changé les rotules de direction et de suspension...toujours pareil.
je viens de passer dessous et apparement ca viendrait de la crémaillère.
quelqu un a deja eu ce soucis? comment en etre sur?
a l arret ,avec les 2 roues par terre il ne le fait pas
en levant un coté il le fait quand je braque presque a fond.
j ai posé la main sur le boitier le claquement semble venir de l interieur
est il possible de la reparer ou j suis bon pour la changer?
marre de la mecanique
merci a+
cremaillere de direction
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cremaillere de direction
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Re: cremaillere de direction
Je ne sais pas si la crémaillère se répare, mais j'avais cherché un claquement assez longtemps, (et changé pas mal de pièces...) c'était en fait la fixation inférieure de l'amortisseur qui faisait du bruit (boulon un peu usé en diamètre). La solution : de la graisse sur le boulon, cela élimine le bruit le temps de vérifier que c'est ça. On sait jamais...popo air cooled a écrit :bonsoir tout le monde
j ai un bruit sur la direction, un claquement,quand je prends un nid de poule ou lors des virages en roulant.
...r
est il possible de la reparer ou j suis bon pour la changer?
marre de la mecanique
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Re: cremaillere de direction
Ca m'intéresse ça !! J'ai moi aussi un claquement sur route irrégulière et malgré que j'ai changé les silentblocs de la barre stab j'ai toujours ce bruit.guimano a écrit : Je ne sais pas si la crémaillère se répare, mais j'avais cherché un claquement assez longtemps, (et changé pas mal de pièces...) c'était en fait la fixation inférieure de l'amortisseur qui faisait du bruit (boulon un peu usé en diamètre). La solution : de la graisse sur le boulon, cela élimine le bruit le temps de vérifier que c'est ça. On sait jamais...
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Ouais tu fais comme moi tu démonte TOUT et tu change TOUT
Sinon au niveau de la crémaillère sur la mienne c'était la rotule intérieure qui était nase du coupe du jeu dans la direction, amplifié le tout par des Silentblocs très moyen de la barre stab et du tirant de suspension inférieure.
C'est pas très cher, pas trop dur à changer, autant le faire si ça commence à faire du bruit louche.
Sinon au niveau de la crémaillère sur la mienne c'était la rotule intérieure qui était nase du coupe du jeu dans la direction, amplifié le tout par des Silentblocs très moyen de la barre stab et du tirant de suspension inférieure.
C'est pas très cher, pas trop dur à changer, autant le faire si ça commence à faire du bruit louche.