Bravo, des magiciens ces mécaniciens...
les pneus ?
mieux vaut avoir un 195 et un 185 sur le même essieu que pas de pneu dit un proverbe fameux...
et rouler avec eux sur un même essieu, si ce n'est pas très orthodoxe, n'est pas très dangereux...
ce n'est pas non plus très grave si ta roue de secours reste la seule en 185; ce n'est que la roue
de secours, et qui ne servira qu'à te dépanner, le temps de rejoindre le réparateur le plus proche
(tu me diras que dans ces coins, ça peut durer longtemps)...
et comme vv8O, surveille tes niveaux, d'autant plus si ton hayon noircit de plus en plus...
et tente de déceler une éventuelle fuite...
pour le filtre GO, j'ai trouvé quelques équivalences à C18O, de Purflux...
Roue baladeuse... Inde-Pakistan-Iran
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- cb44
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bon quelques correspondances de filtre...Shammo a écrit :... pour ceux qui suivent encore.
Par contre le filtre a carburant (C180), ca a l'air plus retors. La aussi, si quelqu'un connait d'autres références, je suis preneur.
pour le purflux C180 : Haut 100mm, dia ext : 65mm, dia int : 14mm (photo ci-sessous) si c'est bien ce que tu as de monté?
ton porte filtre aurai été changé, car ce type de filtre est plutôt monté en voiture française 205 et autres C15 ...
UFI filter : 26.670.00
KNECHT : KX9
mecafilter : ELG5207
BOSCH : 1 457 429 289
valéo : 587911
MANN : P725X
whaa, la honte, le DD est plus rapide et plus complet!
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ca change pas que je vois pas pourquoi il a un C180 sur son popo, surtout que ca du etre la merde a installé en plus. Alors que le fcs712 de chez purflux est facile d'utilisation et tellement plus facile a trouver partout dans le monde
Il existe un moyen très sûr de réduire la pollution automobile: c'est de permettre aux véhicules de débarrasser l'asphalte le plus rapidement possible au lieu de les immobiliser, moteur tournant, dans les embouteillages.
- lorenzo
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+1 Cool les mecanos turcs !
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On suit toujours vos aventures avec délectation ! Après là Turquie c'est quoi le programme ?
Bravo pour la solution de vos petits soucis mécaniques, c'est couillu quand même d'avoir roulé comme ça à travers l'Iran (je parle de la roue qui dodeline) ! Pour le reste, ben les autres ont tout dit, mais c'est un peu couillon d'avoir des tailles différentes à l'avant et à l'arrière car pour bien faire tu devrais avoir deux roues de secours, un pour la taille avant et une pour l'arrière. Si les pneus ne sont pas trop chers là-bas, changes-en trois pour avoir cinq pneus à la même taille. sinon change-en deux en 195 et si tu crèves, intervertis tes roues pour mettre la roue de secours en 185 à l'avant. Tu vas avoir l'impression de rouler de travers et il va tirer d'un côté mais tu épargneras un peu ton différentiel et éviteras une usure prématurée de ta boite (et dieu sait que les boites ne sont pas le fort de nos T3).
Par ailleurs on attend toujours quelques petites photos !
Bravo pour la solution de vos petits soucis mécaniques, c'est couillu quand même d'avoir roulé comme ça à travers l'Iran (je parle de la roue qui dodeline) ! Pour le reste, ben les autres ont tout dit, mais c'est un peu couillon d'avoir des tailles différentes à l'avant et à l'arrière car pour bien faire tu devrais avoir deux roues de secours, un pour la taille avant et une pour l'arrière. Si les pneus ne sont pas trop chers là-bas, changes-en trois pour avoir cinq pneus à la même taille. sinon change-en deux en 195 et si tu crèves, intervertis tes roues pour mettre la roue de secours en 185 à l'avant. Tu vas avoir l'impression de rouler de travers et il va tirer d'un côté mais tu épargneras un peu ton différentiel et éviteras une usure prématurée de ta boite (et dieu sait que les boites ne sont pas le fort de nos T3).
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Il est très difficile de mettre une roue en 195 a l'emplacement roue de secours. En tout cas sur le mien ça ne rentre pas, il faut faire une modification.
mon Popo
Je mutualise les docs VW, donc si vous en avez =>MP ou si vous en voulez le post qui va bien
Être visible c'est bien. Voir c'est mieux !
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