Bonjour à tous! Cyril du Nord et sans T3 mais en recherche

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cyril987
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 08 oct. - 17:35
Localisation : Douai

Bonjour à tous! Cyril du Nord et sans T3 mais en recherche

Message par Cyril987 »

Bonjour à vous! Je me présente Cyril, 36 ans, marié et père de deux enfants. J’habite Sin le Noble dans le Nord. Je suis actuellement en train d’envisager l’achat d’un van aménagé pour profiter le week-end en famille et peut-être durant les grandes vacances de manière plus éloignée si le véhicule le permet. Je me suis donc inscrit sur ce forum car je pense que le T3 serait le plus adapté à mes besoins mais lequel Yellow_Flash_Colorz_PDT_17 ?Je précise que je ne suis pas mécano et que je recherche plutôt un modèle sans travaux. Je préfère les véhicules essence, je ne suis pas trop regardant sur la consommation et préfère la fiabilité à l’économie. En véhicule, je n’ai jamais eu de Volkswagen même si ma golf 1 cab me tentait bien plus jeune, j’ai actuellement une Megane 1ere génération cabriolet 1l6 110ch, une 406 coupe 2l2 16v 158ch qui me sert pour les longs trajets car ultra confortable et spacieuse et enfin une ax sport 1l3 95ch (même moteur que la 205 rallye). Et avant cela, j’ai eu une 106 rallye phase 2 et 2 saxo vts (qui me manquent beaucoup mais bien trop cher aujourd’hui). Voilà je pense avoir à peu près dit l’essentiel, merci de m’avoir lu.
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7428
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Bonjour à tous! Cyril du Nord et sans T3 mais en recherche

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum
Buelldog
Habitué
Habitué
Messages : 1276
Enregistré le : vendredi 12 août - 20:11
Localisation : 91

Re: Bonjour à tous! Cyril du Nord et sans T3 mais en recherche

Message par Buelldog »

Bienvenu, et bonne recherche
Le T3 viewtopic.php?f=18&t=87563
Instagram : les_petits_possibles_de_sylv1
Répondre