Julien de Fontainebleau

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
FuzzyRoad
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 24 juin - 17:01
Localisation : Fontainebleau

Julien de Fontainebleau

Message par FuzzyRoad »

Bonjour à toutes et tous,

Moi c’est Julien, 31ans, j’ai grandi et vis toujours à Fontainebleau en Seine et Marne, je suis un passionné de skate/surf/snow mais ma toute première passion c’est la musique, je suis guitariste et j’ai longtemps collectionné les amplis vintage (surtout anglais !), une passion dévorante qui m’a coûté cher et qui prend de la place, aujourd’hui je me suis pas mal calmé mais une nouvelle fièvre est arrivée, le T3.

Je suis absolument fan de ce design allemand carré, c’est simple, rationnel et intemporel, j’ai finalement réussi à convaincre ma compagne qu’il nous en fallait un, ça n’a pas été très difficile car nous avons tous les 2 l’âme de baroudeur et cette furieuse envie de prendre la route, tous les ans nous partons au Portugal en voiture, impossible de nous faire prendre l’avion !

Je suis donc parti en recherche du van idéal, et mon dévolu s’est jeté sur les Multivan fin 80 avec les phares carrés et notamment les Bluestar. Alors autant sur un ampli Marshall des 70s je peux vous dire du premier coup d’œil quel composant n’est pas d’origine mais pour estimer l’état général d’un véhicule notamment avec la rouille ça dépasse clairement mes compétences alors je serai ravi d’échanger avec quelqu’un sur le van que j’ai dans le viseur.
J’ai reçu presque 90 photos du vendeur qui visiblement n’a rien a caché alors si quelqu’un peu me donner un coup de main en analysant ces photos j’en serai infiniment reconnaissant !

Merci la compagnie et à très vite j’espère !
Follow The Smoke Toward The Riff Filled Land.
Avatar du membre
nomansland
Régulier
Régulier
Messages : 666
Enregistré le : lundi 21 mai - 9:44
Localisation : 77250 VILLEMER

Re: Julien de Fontainebleau

Message par nomansland »

Salut et bienvenu .
Maintenant on attend les photos !
a+Stef
FuzzyRoad
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : samedi 24 juin - 17:01
Localisation : Fontainebleau

Re: Julien de Fontainebleau

Message par FuzzyRoad »

Salut Stef, merci pour ton accueil !

Alors ça m'embête un peu "d'afficher" un véhicule qui ne m'appartient pas (encore ?), idéalement j'aurai préféré discuter de tout ça en privé, est ce que tu es l'homme de la situation ?
Follow The Smoke Toward The Riff Filled Land.
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7428
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: Julien de Fontainebleau

Message par anatolltubronze »

salut
bienvenue sur le forum
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Julien de Fontainebleau

Message par dominic »

anatolltubronze a écrit : mercredi 26 juil. - 12:48 salut
bienvenue sur le forum
Bienvenue également. :(;:
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Avatar du membre
martin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4666
Enregistré le : mercredi 28 mai - 22:14
Localisation : 56 - plouhinec

Re: Julien de Fontainebleau

Message par martin »

Salut et bienvenu parmi nous.
Dis-nous peut-être ce que tu as besoin de savoir pour faire ton choix. Nous répondrons volontiers à tes interrogations.
Répondre