sacré tracker

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lietnom
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lundi 19 juin - 15:47
Localisation : Saint Martin de Lerm

sacré tracker

Message par lietnom »

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum. je suis un passionné de vins, de vieilles voitures de sport de préférence.
Ce qui m'amène à mon sujet que je vais développer dans le chapitre adéquat.
Le tracker, oui, j'aime bien savoir où sont mes belles. Mais, il me pose souci :grrr:
Merci de m'accueillir. :smile:
lietnom
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lundi 19 juin - 15:47
Localisation : Saint Martin de Lerm

Re: sacré tracker

Message par lietnom »

Bon, chaque fofo a sa manière de marcher. J'ai recherché comment commencer un sujet car je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Donc, pour être plus précis, voici:
J'ai acheté en 2019 un gps TKSTAR905. Jusqu'ici, aucun souci. Mais en août dernier, il s'est mis aux abonnés absents. Impossible de le connecter.
Apparemment, il charge bien. Mais, les leds jaunes et bleus correspondant au GPS et GPRS ne s'allument plus Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 et il est impossible de passer un message par le smartphone , ne serait ce que pour réinitialiser tout ce que j'avais mis.
A l'époque, je l'ai mis de côté. Mais, en ayant besoin dans quelques jours, j'essaye désespérément de le faire marcher depuis ce matin et impossible d'y arriver. L'app est chargée sur mon smart phone, mais me dit que mon appareil est hors ligne. La carte Sim est bonne. Mais aucun contact gps et gprs. Pour info, il est toujours localisé là où il est tombé en panne en août!!
Donc, ne sachant plus quoi faire, est ce que quelqu'un peut m'aider :wink: ? Sinon, j'en rachète un autre :grrr:
Un grand merci pour une réponse et rediriger ce post là où il doit être.
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3349
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: sacré tracker

Message par elgato_breton »

Ta carte Sim est toujours active ?
Je ne connais pas ton modèle mais sur le mien je dois lui envoyer des code par Sms pour le réactivé quand il est resté déconnecté trop longtemps (plus de batterie).
Avatar du membre
jpelulu
Habitué
Habitué
Messages : 1353
Enregistré le : lundi 08 juin - 21:20
Localisation : 82000 - MONTAUBAN

Re: sacré tracker

Message par jpelulu »

Je pense que ta batterie interne est défaillante.Ouvre le gps et mire la batterie. Normalement elle est avec un connecteur, tu la débranches.
Ensuite tu essayes,il devrait refonctionner en ayant effectué la procédure éventuelle d'usage.
J'ai eu ce problème avec un TK.
A toi ensuite de la remplacer...
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7428
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: sacré tracker

Message par anatolltubronze »

salut
ton gps aurait du te conduire la en premier Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
viewforum.php?f=85
Avatar du membre
Barbassu
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 13377
Enregistré le : samedi 26 mai - 12:13
Localisation : 83 - La Sagno de mar

Re: sacré tracker

Message par Barbassu »

Comme des coqs de combat, ils se dressent sur leurs ergots et montrent les dents
Quand la biche est aux abois, les cors sonnent l'alibi.
Les puces sont porteurs des plus dangereuse maladies. C'est pourquoi, quand un bateau arrive, il faut procéder à son dépucelage.
"La foire aux cancres" Jean-Charles. 1962
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8577
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: sacré tracker

Message par ultramars »

bonjoir, bienviendu :smile:
lietnom a écrit : lundi 19 juin - 16:28 Bon, chaque fofo a sa manière de marcher. J'ai recherché comment commencer un sujet car je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
Ici la façon de fonctionner implique un premier post dans le salon "présentation" :(;:

Edit: j'avais pas capté les posts de anatol et barbassu avant d'en rajouter une couche :06:
T'inquiète lietnom, au delà de cette formalité de début, on est gentil sinon sur ce forum Yellow_Flash_Colorz_PDT_12
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
anatolltubronze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7428
Enregistré le : lundi 16 avr. - 23:24
Localisation : 16 - St Gourson

Re: sacré tracker

Message par anatolltubronze »

le post est complètement hors sujet... moi je m'attendais a lire qu'il s'était fait assassiner ou pire :06:
violé son popo chéri ...!
Répondre