Avec popo depuis 5 ans

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Miliemouche
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lundi 05 févr. - 15:08
Localisation : Bayeux

Avec popo depuis 5 ans

Message par Miliemouche »

Bonjour à TouS:

Je suis Emilie, nous avions acheté popo en 2014 avec mon ex-compagnon, pour voyager. Nous lui avons monté un panneau solaire et nous sommes partis avec ! Nous avons fait le tour de la péninsule Ibérique en presque 3 mois et quelques 6000km...
Et depuis bah un bébé, le boulot etc... il ne partait en vacances que deux ou 3 semaines par an... en Ardèche ou les landes mais rien de fun pour lui! Quelques festivals quand même... On lui avait fait un beau garage en bois dans le sud, çela a duré un an!
Ensuite il a servi surtout pour transporter des objets volumineux, du bois ou déménager...
Bref, entre nous il y a eu séparation et j'ai décidé de le garder, avec ma fille c'est top mais depuis 2 ans et demi nous allons faire un pic-nique des fois le dimanche pas loin de chez nous à le mer... Voilà sa vie!
Alors bon il serait mieux entre les mains d'un bricoleur et d'une personne qui le bichonne ;-)
Hasta Luego !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Avec popo depuis 5 ans

Message par dominic »

Hello, c'est une belle proposition et peut-être pourrait-il trouver un adoptant sur ce forum. C'est que je vous souhaite de mieux tous les deux !
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
thiery D
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3657
Enregistré le : samedi 25 nov. - 8:38
Localisation : 13 - Aubagne France
Contact :

Re: Avec popo depuis 5 ans

Message par thiery D »

j'ai eu mal a comprendre s'il fallait chouchouter ton EX ou le popo ::)): ::)): ::)):
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Avec popo depuis 5 ans

Message par dominic »

thiery D a écrit : vendredi 29 nov. - 21:00 j'ai eu mal a comprendre s'il fallait chouchouter ton EX ou le popo ::)): ::)): ::)):
Bichonner le PoPo : OUI .Bichonner l'EX : NON. D'ailleurs la deuxième proposition ne relève pas du même forum !

smiley-160349__340[1].png
smiley-160349__340[1].png (47.33 Kio) Vu 914 fois
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre