Tout à apprendre

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ENIDAN
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 24 nov. - 17:35
Localisation : COSTA RICA

Tout à apprendre

Message par ENIDAN »

Bonjour à tous,
Je suis ENIDAN, je vis au Costa Rica, ce petit paradis vert de l'Amérique Latine où j'ai posé mes valises il y a maitenant 10 ans déjà pour créer un petit éden où j'accueille les visiteurs.
Baroudeuse curieuse et incorrigible , j'ai à nouveau des fourmis dans les jambes et voilà que ma dernière idée fixe est de partir faire un grand tour de l'Alaska jusqu'à Ushuaïa en camper van :smile:
Avant de me lancer seule dans ce projet un peu fou, je dois me préparer et tout apprendre de la van life et aussi me faire la main sur un premier véhicule équipé pour des petites expéditions dans mon pays d'adoption. La suite on verra... rien ne presse, c'est je crois la philosophie de des T3...
Pour l'instant j'ouvre l'oeil pour trouver la perle rare, les candidats vw sont nombreux mais pas toujours très fiables semble-t-il, pour l'instant rien de signé car j'ai tout à apprendre je pense..... à vos côtés ;o)
Fichiers joints
eye vw.jpg
eye vw.jpg (63.5 Kio) Vu 1261 fois
Avatar du membre
la_sardine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7627
Enregistré le : mercredi 10 oct. - 19:44
Localisation : 13 - Le Rove

Re: Tout à apprendre

Message par la_sardine »

Sympas le projet, bienvenue.
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4843
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Tout à apprendre

Message par raxamala »

salut toi,
en Amérique du sud t'as des T1 et des T2, mais en amérique du nord t'as pas mal de T3 vanagon et des fois en syncro plutôt bien motorisés à tout les prix.
donne régulièrement de tes nouvelles.
bon vent,
x@v :wink:
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Tout à apprendre

Message par elgato_breton »

Salut bienvenue,

Au Costa Rica, les T3 sont aussi cher que chez nous non ???
Avatar du membre
ENIDAN
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dimanche 24 nov. - 17:35
Localisation : COSTA RICA

Re: Tout à apprendre

Message par ENIDAN »

Bonjour,
Oui, il y a tous les prix mais c'est surtout que les modèles de ce type sont importés des USA ou il y a effectivement beaucoup de choix et beacoup moins cher c'est qu'au Costa RIca les droits d'importation sont taxés copieusement. On m'a parlé de quelque 80% donc ca fait monter le prix d'achat ici, sinon c'est une autorisation temporaire, ce que je ne peux imaginer vivant ici et voulant l'utiliser pour me faire un peu la main et continuer à l'améliorer.
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Tout à apprendre

Message par dominic »

Hello, bienvenue chez nous. C'est super de pouvoir communiquer et transmettre outre atlantique. Les routes se raccourcissent énormément en T3. LOL.
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Répondre