Présentation Nono31

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nono31000
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lundi 09 sept. - 0:20
Localisation : TOULOUSE

Présentation Nono31

Message par Nono31000 »

Bonjour à tous,

Un nouveau toulousain parmi vous, sans T3 pour l'instant mais avec l'intention d'en trouver d'ici le printemps prochain.

Fan depuis longtemps des véhicules aux lignes angulaires et au design fonctionnel (Volvo 240, BMW E30, Golf 1...) j'ai dans mon garage un vespa PX plutôt qu'un GL/GS et une BM E30, je n'ai jamais eu trop d'attirance pour les rondeurs d'un split ou d'une Cox :)

Ma recherche s'oriente idéalement vers un Multivan, calandre carrée, version carat, le dilemme serait le choix entre le mazout et l'essence, le 2,1l WBX semble être un must en agrément mais forcément gourmand pour les Road trip au long cours. Le flat4 me plaît assez pour son côté facile à modifier, mais paraît plutôt poussif :( Il paraît que les swap avec moteur boxer subaru sont un bon compromis, mais j'ai trouvé peu d'informations sur le sujet.

Sur les motorisations diesels je ne suis guère emballé par l'offre, les moteurs existant semblent peu fiables et peu performant. La meilleure solution serait un véhicule swappé TDI, en regardant les offres en Allemagne, la plupart des mazouts le sont et ils en font un argument de vente, en France bien entendu c'est verboten et un engin swappé se voit hors la loi, sa côte de revente baisse, bref pour l'instant c'est ce qui me freine le plus à l'achat.

Voilà où j'en suis de mes réflexions, n'hésitez pas à me conseiller sur mon choix, merci à vous !
Avatar du membre
jeanluc3131
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3880
Enregistré le : samedi 24 juin - 7:35
Localisation : 31340

Re: Présentation Nono31

Message par jeanluc3131 »

Bonjour et bienvenue

si tu veux venir a notre rencontre pour échanger
même sans POPO

regarde la se qui se passe

viewtopic.php?f=5&t=91935
T3 1835 CT je prend le temps entre 11.5 et 14 L suivant le relief E85 100/100 vive l"Ethanol lol lol lol
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Nono31000
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lundi 09 sept. - 0:20
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation Nono31

Message par Nono31000 »

Ok! Je suis ça et je te tiens au courant
Répondre