Pti nouveau

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

Salut à tous voilà après des années à fantasmer sur les combi c'est fais je l'ai trouvé, ma compagne elle n'avait pas pensé au combi mais un van aménagé oui (nous avons 8chiens) . Après quelques recherches et suivant les doléances de ma chère et tendre nous sommes tombé d'accord sur un combi de 83 moteur de golf 1.9 diesel de golf (mk3 et oui ancien golfiste lol) donc un pti popo comme certains disent et pour nous son pti nom sera le ouafmobile vous comprendrez pourquoi plus tard croyez moi !!! Sinon nous sommes dans le Var. Je posterais des photos une fois sur le pc. Voili voilou et au plaisir de vous lire 😉😉😉😁😁😁
volkswagenement vôtre
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Pti nouveau

Message par elgato_breton »

Bonjour,

8 chiens !! tu as pris en réhause rigide afin d'avoir vos appartements au dessus :^^: :^^:
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

lol non on vas opté pour la tente accolé maintenant reste plus qu'à trouver la dites tente donc si certains ont de l'expérience dans ce domaine les conseils sont le bienvenu lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Modifié en dernier par Galgos'ndco le lundi 09 sept. - 8:13, modifié 1 fois.
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

voici le ouafmobile (enfin si la photo dègne se charger lol )
Fichiers joints
SAVE_20190905_205433.jpg
SAVE_20190905_205433.jpg (175.51 Kio) Vu 2516 fois
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

lol lol lol
Fichiers joints
SAVE_20190907_142729.jpg
SAVE_20190907_142729.jpg (280.15 Kio) Vu 2515 fois
SAVE_20190906_093010.jpg
SAVE_20190906_093010.jpg (130.71 Kio) Vu 2515 fois
SAVE_20190905_205448.jpg
SAVE_20190905_205448.jpg (171.11 Kio) Vu 2515 fois
SAVE_20190905_205437.jpg
SAVE_20190905_205437.jpg (149.19 Kio) Vu 2515 fois
SAVE_20190905_205430.jpg
SAVE_20190905_205430.jpg (123.66 Kio) Vu 2515 fois
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

j'ai aussi les photos de la transformation de l intérieure je post ça dès que possible dans la bonne rubrique lol lol lol lol lol
pour info je l'achète déjà équipé donc les questions du pourquoi du comment c'est fais comme ça lol bas j essayerais d avoir tout les renseignements et je dirais quoi Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
ha ouiiii et pour la peinture je sais les puristes diront lol oui c'est mieux une couleur full origine !! ça viendra avec le temps et puis on verra il me plait comme ça mon ouafmobile Yellow_Flash_Colorz_PDT_31 Yellow_Flash_Colorz_PDT_31 Yellow_Flash_Colorz_PDT_31 Yellow_Flash_Colorz_PDT_31
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Pti nouveau

Message par elgato_breton »

Joli petit intérieur façon chalet de montagne.
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

oui en même temps je vais le chercher où ??? bas en savoie lol
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Pti nouveau

Message par elgato_breton »

:06: :06: :06:
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Pti nouveau

Message par dominic »

Huit chiens et un dromadaire ça fait du monde à bord. Ca doit remuer dans les virages savoyards. LOL.
J'espère que les passagers n'ont pas mal au cœur en voiture !
Bonne suite et bonne route !
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

merci mais moi je suis dans le var donc les route un peu plus belle et encore ..... pas dit mais des paysages sympa et la Savoie sera une des future destinations ainsi que la bretagne !! petit retour aux sources pour moi !! et les toutous sont calme car en ce moment la tribu est dans une opel corsa sièges rabattu constamment je posterais une photo ou une vidéo des 8 à l intérieurs Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 dedans vous pourrez y voir 4 levriers espagnol (chien de chasse là-bas mais maltraiter ... j'en parlerais dans le forum bar lol car discutions de comptoir ) une podenca , un berger blanc suisse, un malou (malinois lol ) et le dernier trauma (car 7 chiens sur 8 sont des sauvetages sauf le blanc suisse ) un beauceron voili voila Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 Yellow_Flash_Colorz_PDT_09 :laclasse: :laclasse:
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Pti nouveau

Message par dominic »

Ce n'était qu'une petite note d'humour, chacun fait ce qu'il veux bien entendu. J'apprécie que tu puisses sortir des animaux de la misère.
J'ai eu pour ma part trois chiens et tous on été adoptés dans des conditions semblables. Bravo et bonne suite
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

dominic a écrit : lundi 09 sept. - 10:27 Ce n'était qu'une petite note d'humour, chacun fait ce qu'il veux bien entendu. J'apprécie que tu puisses sortir des animaux de la misère.
J'ai eu pour ma part trois chiens et tous on été adoptés dans des conditions semblables. Bravo et bonne suite
lol lol lol lol lol lol lol lol
Ne t'inquiète pas je l'ai pris comme telle ;) aucun souci je suis ouvert et je me prends pas la tête lol ouvert aux critique constructive pas de souci :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

voila je mets quelques photos pour montrer les toutous de la ouafmobile :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
la meute mais le p'ti blanc fais 32.5 kilo maintenant
la meute mais le p'ti blanc fais 32.5 kilo maintenant
IMG_20190328_195425.jpg (192.47 Kio) Vu 2462 fois
le p'ti dernier bon 35 kilo quand même lol
le p'ti dernier bon 35 kilo quand même lol
IMG_20190811_082203.jpg (326.48 Kio) Vu 2462 fois
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Pti nouveau

Message par elgato_breton »

Oh un Beauceron, il est beau. Nous en avons un, quel bonheur !
Avatar du membre
dominic
Régulier
Régulier
Messages : 1049
Enregistré le : samedi 02 juin - 22:23
Localisation : 23430-CREUSE- FRANCE

Re: Pti nouveau

Message par dominic »

Et ils te laissent un peu de place sur le canapé de temps en temps ?
dog-2983021_960_720.jpg
Po de vacances sans pOpO... un T3 flat4, WESTFALIA inside, what else ?
Il est là :
viewtopic.php?f=85&t=94147
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

dominic a écrit : lundi 09 sept. - 12:49 Et ils te laissent un peu de place sur le canapé de temps en temps ?

dog-2983021_960_720.jpg
Quelle canapé ???? je vois le lit des toutous lol mais un canapé connais pas lol ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)):
maintenant c'est des fauteuils mais bon cause perdu de vouloir en réservé un il les scouat lol mais en même temps les amoureux des toutous comprendront lol les canapés, les fauteuils c'est surfais non ? ha oui les matelas au sol des mémoire de forme ... oui je sais on les chouchoutent mais bon ils le méritent lol ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)): ::)):
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Galgos'ndco
Nouveau
Messages : 31
Enregistré le : dimanche 08 sept. - 21:32
Localisation : Pignans

Re: Pti nouveau

Message par Galgos'ndco »

elgato_breton a écrit : lundi 09 sept. - 12:34 Oh un Beauceron, il est beau. Nous en avons un, quel bonheur !
ha oui le boboss lui notre dernier arrivé il y a un mois récupérer dans l allier 16 heures de route allé retour pour lui permettre de connaitre le bonheur il était a brugheas a la SPA (d'ailleurs ils sont au top croyez moi !!!!!) .il n 'a connu que la cage depuis qu'il est né car il a été vus par un comportementaliste et il a un syndrome de privation sensoriel donc il ne connais rien craintif peureux mais bon il a environ 10/11 mois donc il a déjà fait des progrès grâce à la meute . maintenant ça vas déjà mieux mais beaucoup de chose a lui apprendre comme la première chose les bisous il sursautait quand il entendais le bruit sur sa tête lol bref un amour qui a été brisé et a qui on redonne espoir :(;: :(;: :(;: :(;: :(;:
On the road again for long time Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07
Répondre