LÉON de Paname (Aubervilliers)

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
LÉON de PANAME
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 28 déc. - 12:09
Localisation : Aubervilliers

LÉON de Paname (Aubervilliers)

Message par LÉON de PANAME »

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année que j'espère pleine de jolies ballades et de grands voyages !
J'ai fait l'acquisition de Léon, à Bordeaux en rentrant de vacances cet été, et nous n'avons encore que très peu roulé ensemble malheureusement.
A part une remontée express à Paris, le temps d'un week-end et cette fameuse descente d'Ardèche et sortie... de roue sur l'autoroute, un 24 décembre qui m'a valu de passer la journée entière entre une station service de Villefranche et le garage du centre à Anse où de valeureux garagistes et une paire de T3istes solidaires, membres du site Facebook sont venus à notre rescousses et grâce à qui nous avons pu repartir le jour même, je n'ai pas pu profiter vraiment pleinement de ce T3 de 1984 (ancienne ambulance allemande).
A vrai dire, et au bruit apparu, à peine rentré hier soir, je me dis que je vais galérer encore un peu et retourner chez le garagiste (décidément..) avant de pouvoir kiffer vraiment de la route et de l'habitation... J'espère pouvoir entrer en connexion avec quelques passionnés dans mon secteur, afin de pouvoir partager expériences, adresses et qui sait, passion.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette bestiole toute bleue aux yeux jaunes qui pètent bien en plein été au milieu des dunes, que j'entends bien squatter cet été !
Avatar du membre
DJH
Régulier
Régulier
Messages : 846
Enregistré le : lundi 30 juil. - 19:56
Localisation : 01 PDG

Re: LÉON de Paname (Aubervilliers)

Message par DJH »

Bienvenue et meilleurs vœux de bonheur à vous!
La vie en t3 est une aventure et une usine à souvenirs...
JOKER DG
MULTIVAN MV
CTTE vitré DJ RHD
Avatar du membre
DavCox38
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2864
Enregistré le : dimanche 21 nov. - 10:20
Localisation : 01 - Beynost

Re: LÉON de Paname (Aubervilliers)

Message par DavCox38 »

Salut et bienvenuen à Léon et à son sympathique propriétaire.
Le principal est d'être rentré à la maison. Tu vas pouvoir bichonner Léon tranquillement.
Pour l'avoir vu c'est une très bonne base avec une carroserie en bon état (aux dégas de ta frayeur près).
Au plaisir de te recroiser.
David
Notre Popo : westy 82 2LCU
Image
Avatar du membre
jeanluc3131
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3867
Enregistré le : samedi 24 juin - 7:35
Localisation : 31340

Re: LÉON de Paname (Aubervilliers)

Message par jeanluc3131 »

Salut bienvenue

nos camion sont très attachant
Une bonne caisse a outil de la patience beaucoup de conseil et de question sur le forum
On apprend se demerder et a connaitre nos camion sur le bout des doigt

@++
T3 1835 CT je prend le temps entre 11.5 et 14 L suivant le relief E85 100/100 vive l"Ethanol lol lol lol
Groupe FB T3-T2 VW vent de liberté et de fraternité
Entre Passionné(e)s T1 T2 T3 dans l'esprit VW
Aircooled,Refroidissement Liquide, Diesel
Mon Camtar viewtopic.php?f=18&t=91444&hilit=jeanluc3131
Répondre