Presentation

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Yakari40
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 nov. - 20:07
Localisation : landes

Presentation

Message par Yakari40 »

Salut
J'ai 42 ans et mon fils de 14 ans me tannais pour avoir un T3 depuis plus de 6 mois pour qu'on le restaure ensemble donc il y a 15 jours nous en avons trouver un T3 1,6D de 1986 .Pour moi nouveau terrain de jeu que je ne connais pas car j'étais plus sur les modèles essence J'ai eu un T2 de 1975, une Cox 1200 de 1973 et j'ai toujours un buggy Apal Multimaco .
Le modele est Plutot saint très peu de corrosion perforante et le démontage a commencé

A oui nous sommes dans le sud landes photos a suivre :wink:
Yakari40
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 nov. - 20:07
Localisation : landes

Re: Presentation

Message par Yakari40 »

Le voici le jours de l'arrivée
JPG.JPG
JPG.JPG (61.51 Kio) Vu 2349 fois
Avatar du membre
Combidam's
Habitué
Habitué
Messages : 1774
Enregistré le : mercredi 09 nov. - 14:20
Localisation : 71 - Dans l'Morvan!

Re: Presentation

Message par Combidam's »

Salut et bienvenue!
Cool le projet pere/fils!
ça sera la voiture du fiston? vous avez prévu quel usage : camper?-mini bus?
bonne aventure à vous trois! (ben oui, je compte le bus dedans!)
Notre 1.6CT : Colombus :

:sun: De 0 à 100km/h en 11minutes 42s :sun:
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Presentation

Message par tomatich »

Bienvenue sur la zone.
La seule mécanique que mon fils ait faite, c'est d'appuyer sur la pédale d'embrayage pour m'aider à purger le circuit.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Yakari40
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 nov. - 20:07
Localisation : landes

Re: Presentation

Message par Yakari40 »

Merci avant l'achat je l'avais mis a l'épreuve (pas envie de gratter tout seul) qu'il a passer avec succès
Pour l'utilisation comme ce sera son daly il y aura un aménagement simple (pas la peine de le surcharger) qui n'est pas encore défini (on a encore 2ans) il n'a que 14 ans et les idées peuvent changer.
premier boulot carrosserie (ponçage ,sable ,et rustines en tout genre....) que du bonheur


PS: j'ai commander le RTA pour savoir ce que sont les cages a hamster (entre autre) mais sur la recherche "hamster" l'explication de ces vases n'est absolument pas claire (chez moi toutes les petites durites sont cuite voir déconnecter ) alors a votre bon coeur lol
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Presentation

Message par micorse »

Salut sudiste voisin, ne cri pas trop fort que tu fais de la carosserie, tu risque de voir débarquer moult popos néo-aquitain...Bon courage à vous deux (pas tellement pour le popo, mais pour les remarques parfois agacées de l'entourage proche ::)): )
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Yakari40
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 nov. - 20:07
Localisation : landes

Re: Presentation

Message par Yakari40 »

Je viens d'en rentrer un second qui me servira de donneur d'organes par contre c'est un modele anglais . Y a t il des pièces spécifiques a ne pas toucher ?(pour ne pas commettre de sacrilège ) :06:
Yakari40
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 nov. - 20:07
Localisation : landes

Re: Presentation

Message par Yakari40 »

bonjour
Je voulais mettre l'avancement de la resto mais je vois pas dans quelle rubrique les posters
merci
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Presentation

Message par micorse »

Dans mon popo dedans dehors
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Yakari40
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : samedi 03 nov. - 20:07
Localisation : landes

Re: Presentation

Message par Yakari40 »

Merci
Répondre