Salut la Zone !

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vladthejudge
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 104
Enregistré le : mercredi 25 mai - 13:43
Localisation : Mornex-74

Salut la Zone !

Message par Vladthejudge »

Salut à tous ! Ca fait quelques mois que je fouille sur le forum afin de me renseigner sur ces bons vieux T3 :smile:
Voici le moment de me présenter puisque j'ai craqué... je vais chercher un 1.6TD de 1987 la semaine prochaine (l'attente devient interminable!!!)

Donc je m'appelle Kévin, bricoleur touche-à-tout mais assez vite frileux quand il s'agit de toucher à la mécanique auto ! C'est pourquoi j'aurai sans doute besoin de vous pour me rassurer quand il faudra que je me tape un joint de culasse ou une distrib' ::)):
En tout cas t3zone est une vraie mine d'or pour pouvoir réparer son VW tout seul, je ne pense pas que j'aurais sauté le pas sans l'existence de ce forum.
Sinon j'habite actuellement dans le Jura avec ma chérie Lucie, qui dans son enfance a été trimballée en Popo, ses parents avaient un joli T3 bleu en voiture quotidienne ! :laclasse:
Je suis aussi régulièrement en Haute-Savoie & Savoie pour voir la famille et les copains.

Voilà voilà, la suite quand je serais enfin propriétaire de ce joli vaisseau vert !
Avatar du membre
Cardotpi
Habitué
Habitué
Messages : 1403
Enregistré le : dimanche 25 août - 15:53
Localisation : 18 - Vierzon

Re: Salut la Zone !

Message par Cardotpi »

Bonjour et bienvenue ici
Montre nous vite ton Popo quand il sera chez vous !
Répondre