Futur "t3iste" westfalia
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Futur "t3iste" westfalia
Bonjour les amis, mon épouse et moi avons décidé d'acquérir un t3 westfalia. Nous habitons la Charente-Maritime et la région regorge de coin à visiter et d'idée d'escapade. Je cherche donc un t3 rehausse souple westfalia, mais je suis un peu perdu dans les prix proposés. Est- ce que sur LBC les gens se "touchent" avec des popo à 12 -16000 €?
Voila, merci pour vos conseils.
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Remdel a écrit : ↑samedi 07 juil. - 13:48 Bonjour les amis, mon épouse et moi avons décidé d'acquérir un t3 westfalia. Nous habitons la Charente-Maritime et la région regorge de coin à visiter et d'idée d'escapade. Je cherche donc un t3 rehausse souple westfalia, mais je suis un peu perdu dans les prix proposés. Est- ce que sur LBC les gens se "touchent" avec des popo à 12 -16000 €?
Voila, merci pour vos conseils.
Achète un trafic.
Ça t'évitera de te faire toucher.
Syncro 16" Dj 112 cv Aménagement Westfalia Mosaïk - VENDU.
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Re: Futur "t3iste" westfalia
ne soit pas si méchant syncronono
Paf le bizutage et la belle entrée en matière.
En fait pour répondre à ta question Remdel...C est bien les prix désormais pour trouver un West rehaussé souple.
Et encore même à ce prix c'est rouillé.
L idéal étant que tu achètes une base et que tu fasses tout toi même .
Sinon ça te reviendra le même prix avec qq années à travailler dessus.
Mais il a raison un trafic c est moins cher
Paf le bizutage et la belle entrée en matière.
En fait pour répondre à ta question Remdel...C est bien les prix désormais pour trouver un West rehaussé souple.
Et encore même à ce prix c'est rouillé.
L idéal étant que tu achètes une base et que tu fasses tout toi même .
Sinon ça te reviendra le même prix avec qq années à travailler dessus.
Mais il a raison un trafic c est moins cher
- Vladrouille
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Ouaip !
ça abuse un peu... c'est la saison !
ça abuse un peu... c'est la saison !
1600 ct, ça va pas vite mais ça y va... et en plus on revient !!
Re: Futur "t3iste" westfalia
Salut et bienvenue chez les fou de popo
Soit patien dans ta recherche la bonne affaire est toujours la suivante
Ta 2 choix
- si ton portefeuille et bien garnie tu peut choisir un cams où tous à était refait (attention quand même une pierre qui brille n'est pas toujours un diamant)
- si tu est bricoleur tu en prend un avec des travaux
Bonne recherche
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- si ton portefeuille et bien garnie tu peut choisir un cams où tous à était refait (attention quand même une pierre qui brille n'est pas toujours un diamant)
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Bonne recherche
Citations:
La peur n'évite pas le danger
La connerie non plus
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- raxamala
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Re: Futur "t3iste" westfalia
salut et bienvenu,
une réhausse souple c un popo + haut (attention les barres à 1m80) un nid à rouille, alors j'me pose une question:
est ce utile ? t'as des popos sans réhausse a partir de 3-4ooo € sans trop de bricoles
tiens nous au jus
x@v
une réhausse souple c un popo + haut (attention les barres à 1m80) un nid à rouille, alors j'me pose une question:
est ce utile ? t'as des popos sans réhausse a partir de 3-4ooo € sans trop de bricoles
tiens nous au jus
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donner c'est donné, repeindre ses volets !
- Zono
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Un Westy souple, c'est ce qui est le plus côté. Pour peu que tu veuilles un moteur JX (1,6TD) et là.. tu recherches juste le plus cher des T3
Si je peux me permettre quelques conseils :
- évite d'acheter en été, si possible, les prix grimpent durand cette période.
- jette aussi quand même un oeil aux autres aménagements que Westfalia, ça coute rien. Les Bahamas sont bien aussi, quoique pas donnés non plus désormais. Les West rigides se négocient moins chers ; ce modèle a des inconvenients mais aussi pas mal d'avantages... à réfléchir si tu n'es pas figé sur du souple.
- pour la motorisation, l'essence, c'est moins cher, et tu es plus serein pour l'avenir... les vieux diesel étant dans le collimateur des autorités. Je précise que ce n'est que mon avis, mais que je le partage
Bonne recherche
Si je peux me permettre quelques conseils :
- évite d'acheter en été, si possible, les prix grimpent durand cette période.
- jette aussi quand même un oeil aux autres aménagements que Westfalia, ça coute rien. Les Bahamas sont bien aussi, quoique pas donnés non plus désormais. Les West rigides se négocient moins chers ; ce modèle a des inconvenients mais aussi pas mal d'avantages... à réfléchir si tu n'es pas figé sur du souple.
- pour la motorisation, l'essence, c'est moins cher, et tu es plus serein pour l'avenir... les vieux diesel étant dans le collimateur des autorités. Je précise que ce n'est que mon avis, mais que je le partage
Bonne recherche
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Merci les amis, je roule deja en cox et pas en megane alors le trafic sera pour plus tard.
Donc c'est naturellement que j'axe ma recherche sur un 2L aircooled.
Effectivement la periode joue. Je ne suis pas hyper pressé.
Ok pour les prix et merci pour les conseils.!
Donc c'est naturellement que j'axe ma recherche sur un 2L aircooled.
Effectivement la periode joue. Je ne suis pas hyper pressé.
Ok pour les prix et merci pour les conseils.!
- Zono
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Excellent choix !!
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
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- DavCox38
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Oui très bon choix. Les prix d'un west souple c'est rarement sous la barre des 12k€ actuellement.
De temps en temps il y a quelques annonces vers 8k€
Re: Futur "t3iste" westfalia
Ma cox
[/URL]
[/URL]
- DavCox38
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Ou tu rajoutes une rehausse dessus.
Une a prix correct
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 84327.htm/
- Zono
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! (Coluche 1978)
West Joker 3 - 1.6CT
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- destrobus
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Jolie Mexicaine.
Avec les flancs blanc, elle a un petit air d'Ultima
Avec les flancs blanc, elle a un petit air d'Ultima
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............
viewtopic.php?t=43387&highlight=
Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
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Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
Re: Futur "t3iste" westfalia
Sinon, j'aurais un 2L CU à remettre en état, mais par contre, à passer en France, car CG Suisse.Remdel a écrit : ↑samedi 07 juil. - 19:26 Merci les amis, je roule deja en cox et pas en megane alors le trafic sera pour plus tard.
Donc c'est naturellement que j'axe ma recherche sur un 2L aircooled.
Effectivement la periode joue. Je ne suis pas hyper pressé.
Ok pour les prix et merci pour les conseils.!
Sauf si dans tes cartons tu as ce qu'il faut comme carton, ce qui pourrais peut-être faire un carton...
Mais j'ai rien dit.
A+
Fred.
- destrobus
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Cg CH => CgC F
Chais pas si mon équation vaut quelque chose au bac, mais côté raccourcis administratifs elle tabasse.
Chais pas si mon équation vaut quelque chose au bac, mais côté raccourcis administratifs elle tabasse.
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............
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Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
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Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
- destrobus
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Je suis jaloux
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............
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Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
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Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
Re: Futur "t3iste" westfalia
Une petite question, ou sont situés les réservoirs d'eau propre et usé? Etaient-ils systématiquement proposés ?
Merci.
Merci.
- destrobus
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Là, et là.
...
Je sais, c'est naze.
Eaux propres dans le meuble bas a coté de la banquette.
Eaux grises sous le châssis sous l'évier, a coté du réservoir de carburant.
...
Je sais, c'est naze.
Eaux propres dans le meuble bas a coté de la banquette.
Eaux grises sous le châssis sous l'évier, a coté du réservoir de carburant.
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............
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Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
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Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
- DavCox38
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Pour compléter destroyer, le réservoir d'eau propre est de base, celui d'eau grise est une option.
Re: Futur "t3iste" westfalia
Merci,
Je vais en voir un samedi.
A suivre...
Je vais en voir un samedi.
A suivre...
Re: Futur "t3iste" westfalia
Bon ma visite n'a pas été très concluante. Interieur défraîchit et carrosserie trop à reprendre.
Donc next. Je continue ma recherche. Peut-être pas la saison idéale ?
A suivre...
Donc next. Je continue ma recherche. Peut-être pas la saison idéale ?
A suivre...
Re: Futur "t3iste" westfalia
C'est clair que c'est pas la meilleure saison mais arrivé l'hiver il y a 3 fois moins annoncé aussi
Les vendeurs sont pas Con non plus. Pour le choix le 2.0 cu c'est le top
Les vendeurs sont pas Con non plus. Pour le choix le 2.0 cu c'est le top
Re: Futur "t3iste" westfalia
Que vaut le 1,9l DG? Est-il fiable?
Merci.
Merci.
- fricadelle059
- Occasionnel
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Le dg c'est pas mal du tout et c'est fiable.
78 cv ca commence à être intéressant pour déplacer la bête.
78 cv ca commence à être intéressant pour déplacer la bête.
- fricadelle059
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Re: Futur "t3iste" westfalia
De manière générale les wbx sont fiables.
Le dg c'est pas mal du tout,
78 cv ca commence à être intéressant pour déplacer la bête.
Le dg c'est pas mal du tout,
78 cv ca commence à être intéressant pour déplacer la bête.
- fricadelle059
- Occasionnel
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Re: Futur "t3iste" westfalia
Oups un double
Re: Futur "t3iste" westfalia
fricadelle059 a écrit : ↑vendredi 17 août - 20:57 De manière générale les wbx sont fiables.
Le dg c'est pas mal du tout,
78 cv ca commence à être intéressant pour déplacer la bête.
Le problème du DG réside dans se qui est autours du carbu. C'est une vraie centrale nucléaires, déchets en moins.
Plus sérieusement, un DG en état, bien réglé, tourne super bien, et roule super bien, mais gare quand il déraille, conso grimpe en flèche, et ça déconne bien. Super chiant à rouler quand le carbu déconne.
Le carbu du DF est plus simple, mais l'époque des DF donne des problèmes de corrosion et de rareté des pièces tels que hayon, PLC, etc.
Si tu trouve un WBX injection des années 90, c'est le top, ou un CU en très bon état que tu suis de près ensuite, c'est aussi le top.