tentative de vol

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
flamebob
V.I.P.
V.I.P.
Messages : 1144
Enregistré le : mercredi 25 oct. - 9:52
Localisation : 49 - Anjou
Contact :

Re: tentative de vol

Message par flamebob »

salut,
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 67190.htm/
ça peut peut-être t'intéresser pour la remise en état ?
bon courage
thiery D
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3657
Enregistré le : samedi 25 nov. - 8:38
Localisation : 13 - Aubagne France
Contact :

Re: tentative de vol

Message par thiery D »

ne serait ce pas un kit MOSAIC ? avec banquette 3places
Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par ppascal37 »

Polo62 a écrit : vendredi 15 juin - 19:12 courage a toi avec ton expert d'assurance.
petite question avez tu fais une expertise de valeur du jok? sa aurait put aider a faire une meilleur estimation.
Depuis les derniers messages je n'ai pas arrêté de courir pour trouver professionnel, demander des devis, faire remorquer le jok et ramer contre le coup de cafard. Après un appel à mon assurance j'ai eu confirmation que mon véhicule est assuré pour une valeur de 11400€. Je me rappelais avoir eu une valeur mais pas possible de retrouver le doc ou c'était noté. J'ai une assurance par ma banque. Lors de l'achat j'ai pris crédit et la copine qui bossait à l'agence m'avait proposé cette assurance. Promo crédit et assurance pour le lancement de la formule bon ok c'était donc au siècle dernier et on parlait encore en franc. Non les jeunes mon jok n'a pas de pneu plein Yellow_Flash_Colorz_PDT_31 . Quand je vois le prix merci à cette copine du moment d'avoir magouillé pour me faire bénéficier de cette promo et du montant mis pour l'époque.
Mais parce qu'il y a toujours des mais(rde) je n'aurai jamais 11400€ de valeur. A cette valeur est déduit les signes de vétustés. D'après ce que je comprends vient ensuite coût de réparation qui doit être dans la fourchette de valeur estimé par l'expert.
Je ne sais pas si l'expert avait cette info en venant poser son regard :evil: sur le jok. Lui avançait valeur de 2500€. Pour faire suite à un post sur une "réparation après accident " j'ai donné une dizaine d'annonce de jok westfalia que l'expert a prit pour justifier de la valeur du marché (merci au coach :(;: ).
Pour l'instant j'attends les devis du nettoyage et de peinture les gros morceaux.
Question : je pensais récupérer les devis et les communiquer à l'expert mais les pro (mécano, peintre) me demande le nom de l'expert pour communiquer les devis en direct. Je n'ai pas l'intention de leur donner pour garder la main sur le dossier a minima. Cette solution n'a pas l'air de leur plaire et ma relation avec eux s'est crispé. J'penses qu'ils ne peuvent pas m'obliger c'est mon véhicule mon préjudice mon emmerde. D'après vous ?
Polo62
Habitué
Habitué
Messages : 1700
Enregistré le : mardi 01 janv. - 15:50
Localisation : 62 - lens

Re: tentative de vol

Message par Polo62 »

Je suis d'accord avec toi . Mes maintenant quand tu a un sinistre les discutions se font entre expert et le centre d'entretien ou est ton véhicule . Toi tu est mis hors course .est si tu est dans le métier et que tu monte un peut là voix Pour faire valoir ton droit c'est la que tu ne c'est plus rien de ton assurance.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.
Alnilam
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 21 juin - 18:45
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: tentative de vol

Message par Alnilam »

Salut ppascal !

Je compatis tellement ! Non seulement on nous abîme nos véhicules, on n'a aucune responsabilité là dedans et, au final, les experts nous forcent la main pour les mettre en épave !!
Par contre de ce que je vois actuellement, suite à l'accident, les pro communiquent directement avec l'expert et il n'y a aucun moyen d'avoir des infos précises. Je suis en train de me battre avec l'expert pour avoir le détail des réparations, parce qu'honnêtement, ça ressemble à un montant sorti d'une boule de cristal... Mais les experts mettent toujours la phrase magique "sous réserve de défauts cachés, etc..." Histoire qu'ils se couvrent au cas où on aboutit au double de la somme estimée...

De toute façon, on n'a pas de pouvoir sur l'expert... En revanche, râler directement auprès de la personne en charge du dossier à l'assurance peut faire bouger un peu les choses !
On se tient au courant !!
"I believe I can flyyyyyyyy" - Icare en 548 av. JC
Avatar du membre
MrPropre
Habitué
Habitué
Messages : 1720
Enregistré le : samedi 10 sept. - 16:12
Localisation : Bordeaux

Re: tentative de vol

Message par MrPropre »

ppascal37 a écrit : vendredi 22 juin - 23:38
Polo62 a écrit : vendredi 15 juin - 19:12 courage a toi avec ton expert d'assurance.
petite question avez tu fais une expertise de valeur du jok? sa aurait put aider a faire une meilleur estimation.
Depuis les derniers messages je n'ai pas arrêté de courir pour trouver professionnel, demander des devis, faire remorquer le jok et ramer contre le coup de cafard. Après un appel à mon assurance j'ai eu confirmation que mon véhicule est assuré pour une valeur de 11400€. Je me rappelais avoir eu une valeur mais pas possible de retrouver le doc ou c'était noté. J'ai une assurance par ma banque. Lors de l'achat j'ai pris crédit et la copine qui bossait à l'agence m'avait proposé cette assurance. Promo crédit et assurance pour le lancement de la formule bon ok c'était donc au siècle dernier et on parlait encore en franc. Non les jeunes mon jok n'a pas de pneu plein Yellow_Flash_Colorz_PDT_31 . Quand je vois le prix merci à cette copine du moment d'avoir magouillé pour me faire bénéficier de cette promo et du montant mis pour l'époque.
Mais parce qu'il y a toujours des mais(rde) je n'aurai jamais 11400€ de valeur. A cette valeur est déduit les signes de vétustés. D'après ce que je comprends vient ensuite coût de réparation qui doit être dans la fourchette de valeur estimé par l'expert.
Je ne sais pas si l'expert avait cette info en venant poser son regard :evil: sur le jok. Lui avançait valeur de 2500€. Pour faire suite à un post sur une "réparation après accident " j'ai donné une dizaine d'annonce de jok westfalia que l'expert a prit pour justifier de la valeur du marché (merci au coach :(;: ).
Pour l'instant j'attends les devis du nettoyage et de peinture les gros morceaux.
Question : je pensais récupérer les devis et les communiquer à l'expert mais les pro (mécano, peintre) me demande le nom de l'expert pour communiquer les devis en direct. Je n'ai pas l'intention de leur donner pour garder la main sur le dossier a minima. Cette solution n'a pas l'air de leur plaire et ma relation avec eux s'est crispé. J'penses qu'ils ne peuvent pas m'obliger c'est mon véhicule mon préjudice mon emmerde. D'après vous ?
2500€ ? il y est pas allé de main morte cet enc*lé ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_47
Il vaut au moins le double ton machin.
1.6 D, CS
Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par ppascal37 »

euh mon machin vaut peut être plus que le double de 2500 non ?
Avatar du membre
Benjaminthiery
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2912
Enregistré le : samedi 01 août - 13:57
Localisation : 42- Saint Etienne 45 - Orléans

Re: tentative de vol

Message par Benjaminthiery »

Salut ami tourangeau,
je déterre ton post pour savoir où tu en étais au final?

Ben
En T3 depuis la naissance, et... DANS LE MÊME! Le pOp'Océan 1ère main

Image
Avatar du membre
Kirschrot
Modérateur
Modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:29
Localisation : 91 - La Ferté-Alais

Re: tentative de vol

Message par Kirschrot »

ppascal37 n'a plus communiqué avec la Zone depuis janvier 2020, espérons qu'il ne lui ai rien arrivé de grave...
Avatar du membre
Benjaminthiery
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2912
Enregistré le : samedi 01 août - 13:57
Localisation : 42- Saint Etienne 45 - Orléans

Re: tentative de vol

Message par Benjaminthiery »

Arf oui...
En T3 depuis la naissance, et... DANS LE MÊME! Le pOp'Océan 1ère main

Image
Répondre