Bonjour à la t3zone

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Marinier
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 13 avr. - 10:29
Localisation : Douai

Bonjour à la t3zone

Message par Marinier »

Bonjour nous sommes un couple de marinier (batelier), donc de voyageur ... nous envisageons d'acheter un t3 syncro mais à budget serrer! Nous aimons vagabonder d'où le choix du syncro , notre recherche est difficile sur le bon coin, nous souhaiterions avoir quelques conseils sur les syncro , fiabilité, tenue de route par rapport au combi 2x4. Notre but est de faire un road trip longue distance , selon vos expérience le t3 est il suffisament fiable si une revision est effectuer avant le départ ou il faut s'attendre à des pannes probable en fonction de l'année du véhicule ? Au passage sur le forum je ne vois pas de rubrique a vendre?
Merci à tous
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bonjour à la t3zone

Message par raxamala »

bienvenus.
il y a bien une rubrique "popos à vendre" sur la zone.
pour la fiabilité je laisse les pros y répondre.
je vois plein de barges avec une véhicule hissé à l'arriére. vous embarquerez le popo ?

x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Marinier
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 13 avr. - 10:29
Localisation : Douai

Re: Bonjour à la t3zone

Message par Marinier »

Merci! Non c'est uniquement pour faire des road trip pendant les vacances , ON est sur le point de conclure l'achat du popo ...
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Bonjour à la t3zone

Message par tomatich »

Un syncro? On espère une bonne nouvelle rapide.
Un syncro est aussi fiable qu'un 2wd, mais il y a plus de choses qui peuvent tomber en panne...
Et les pièces sont un peu plus chères. Mais ce n'est pas le même véhicule, avec d'autres possibilités. Pour la tenue de route, je ne pense pas que les 4 roues motrices l'améliorent comme une audi quatro.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Marinier
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : vendredi 13 avr. - 10:29
Localisation : Douai

Re: Bonjour à la t3zone

Message par Marinier »

Effectivement le t3 syncro sa douille niveau prix et de plus sur le bon coin peu de pieces donc on est sur le point de prendre un t3 normal ...
Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 4844
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: Bonjour à la t3zone

Message par raxamala »

on attend de voir le T3 normal Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
x@v
donner c'est donné, repeindre ses volets !
Répondre