Patoune en l'air

Tu es nouvelle ? Tu es nouveau ?
Juste un petit mot pour nous dire qui tu es ou une longue prose pour te présenter, peu importe, pourvu qu'on fasse connaissance ;)
En revanche, votre véhicule est à présenter dans
Mon pOpO (dedans, dehors)

Modérateur : Modérateurs

patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Patoune en l'air

Message par patoune »

Bonsoir à tous !

Nouvelle arrivante sur cet espace, voilà quelques lignes pour me présenter...

Je vis dans le 65, les belles Pyrénées, mon espace de jeu. Mon jeu favori : le parapente, randonner et voler.
Pour explorer toujours plus, je rêve d'acquérir un petit espace habitable, mon nid pour la nuit et le repos.
Loin des foudres d'électronique, de vitesse et d'équipements, le T3 est à la fois l'image de mon enfance, quand les amis de mes parents arrivaient dans un T3 flambant neuf, voyageur, aventurier et robuste, et le compromis idéal je pense avec mon budget.

Maintenant, je suis un peu désemparée en sillonnant les annonces... quel modèle (diesel, essence,...), quel moteur, quels critères de choix en dehors d'un budget accessible ? Un T3 sera-t-il capable de m'emmener dans les montagnes ou à quelques heures de chez moi ? Sans hâte mais sans trop de tracas ! Une question m'inquiète : ce genre de véhicule s'adresse-t-il exclusivement à des amateurs éclairés, capables d'aller mettre les mains dans la mécanique ???

Voilà,... je vais sans doute lire et relire plein de choses, vous demander vos avis, m'inspirer, m'imprégner...

A bientôt en discussion.

Patoune
Avatar du membre
SyncroNoNo
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2892
Enregistré le : vendredi 27 août - 18:37
Localisation : 13 - aix en provence

Re: Patoune en l'air

Message par SyncroNoNo »

Et oui, les T3 flambant neuf ont vieillis.
Bonne recherche.
Syncro 16" Dj 112 cv Aménagement Westfalia Mosaïk - VENDU.
viewtopic.php?t=46121
Membre du Syncro Club.
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Merci !
Certes, mais ils ont tellement plus d'allure que les neufs !!!
Avatar du membre
micorse
Habitué
Habitué
Messages : 1901
Enregistré le : mardi 10 mars - 21:20
Localisation : 47 - Sainte Bazeille

Re: Patoune en l'air

Message par micorse »

Il y a 9 ans lorsque j'ai acquis mon popo je me posais les même question,
j'espère que comme beaucoup de "main gauche" en meca tu te feras plaisir en changeant toi même telle ou telle pièce, le forum est vraiment très didactique.
En plus tu es dans une région de popo furieux. A plus
Meilleur en suture qu'en soudure...c’est lorsque qu’un homme voit un moustique se poser sur ses testicules qu’il réalise qu’on ne peut pas tout régler par la violence.
Avatar du membre
hopla
Habitué
Habitué
Messages : 1277
Enregistré le : lundi 16 avr. - 21:40
Localisation : 31 - Toulouse

Re: Patoune en l'air

Message par hopla »

Mettre les mains dans la mécanique ? Oui, clairement, sauf à avoir un budget garage colossal.
Mais comme dit Micorse, avec deux mains gauches, de la bonne volonté et l'aide de ce forum, c'est très faisable ! Et le plaisir de savoir se dépanner tout seul :sun: . Pas que ces véhicules ne soient pas fiables ; c'est juste que vu l'utilisation qu'on en a et l'âge qu'ils ont...
Maintenant si tu es vraiment allergique au cambouis... tout le monde ne sera peut-être pas aussi catégorique que moi, mais je dirais : pas un T3 Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 .
Popo, le vieux popo :
viewtopic.php?t=64431

Je ne dis pas que je suis Batman. Je dis juste que personne ne m'a jamais vu avec Batman dans une même pièce.
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Pas allergique mais vraiment consciente que je n'y connais absolument rien !
Après, j'aime apprendre.... Et avec un bon coup de main je dois arriver à faire des trucs corrects.
Et puis, j'en ai plus que marre de la tyrannise du technologique qui complique tout et surtout rend tout hors de prix.
Avis aux amateurs de popo du 65, je suis preneuse de conseils, d'avis et d'échange !
Au passage, un grand merci pour l'accueil et les réponses !
Avatar du membre
jpdeglet69
Régulier
Régulier
Messages : 777
Enregistré le : lundi 27 nov. - 23:20
Localisation : 69 - BRON
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par jpdeglet69 »

patoune a écrit :Bonsoir à tous !

Nouvelle arrivante sur cet espace, voilà quelques lignes pour me présenter...

Je vis dans le 65, les belles Pyrénées, mon espace de jeu. Mon jeu favori : le parapente, randonner et voler.
Pour explorer toujours plus, je rêve d'acquérir un petit espace habitable, mon nid pour la nuit et le repos.
Loin des foudres d'électronique, de vitesse et d'équipements, le T3 est à la fois l'image de mon enfance, quand les amis de mes parents arrivaient dans un T3 flambant neuf, voyageur, aventurier et robuste, et le compromis idéal je pense avec mon budget.

Maintenant, je suis un peu désemparée en sillonnant les annonces... quel modèle (diesel, essence,...), quel moteur, quels critères de choix en dehors d'un budget accessible ? Un T3 sera-t-il capable de m'emmener dans les montagnes ou à quelques heures de chez moi ? Sans hâte mais sans trop de tracas ! Une question m'inquiète : ce genre de véhicule s'adresse-t-il exclusivement à des amateurs éclairés, capables d'aller mettre les mains dans la mécanique ???

Voilà,... je vais sans doute lire et relire plein de choses, vous demander vos avis, m'inspirer, m'imprégner...

A bientôt en discussion.

Patoune
Un T3, diesel ou essence, nous sommes nombreux à en avoir pour voyager même à plusieurs dizaines d'heures de chez-nous.
Avec ma petite famille (2A, 3E), nous sommes allés (et revenus, entre autres) jusqu'en Islande (7 semaines, 12000 kms) puis au Montenegro/Albanie et
en ce moment 2 "fous furieux" partis de ta belle région roulent en Russie/Mongolie... alors :(;:
Avec l'âge, nos T3 demandent un peu plus d'attention et de ne pas rechigner à mettre les mains dans le cambouis, c'est sûr, mais en cas de gros soucis
la zone est plus qu'une mine d'informations, ses membres sont "redoutables", on l'a encore lu très récemment avec Barbassu.
Grâce à la zone, passé l'hésitation, j'ai aussi fait de belles rencontres.
Alors bienvenue !
JPDEGLET
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Merci beaucoup pour ces témoignages qui me confortent de plus en plus dans mon projet !
Et en effet, les belles rencontres sont le bonus inestimable.
En route pour l'aventure, et avant tout trouver LE T3, le mien, celui qui m'accompagnera, après avoir vécu tant d'histoire avec d'autres voyageurs à travers le temps et l'espace.
D'ailleurs, si vous votez passer des belles occasions (budget 5000 - 6000€), je suis preneuse !!!

Merci encore à tous pour votre accueil !
Avatar du membre
mathieua
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 181
Enregistré le : jeudi 16 juil. - 7:27
Localisation : 50 - Lolif
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par mathieua »

Moi j'ai acheté mon popo pour apprendre la mécanique... Hé ben je peux te dire que j'apprends vite!
Yellow_Flash_Colorz_PDT_07 Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

Mais j'avais un budget ridicule donc je savais à quoi m'en tenir!
:(;:

C'est assez simple les manips sur le popo, et ça donne la confiance pour entretenir le reste de mes véhicules.
Il y 'a un an je savais à peine faire une vidange, aujourd'hui je ne vais quasiment plus au garage!
:)
“Ne vous inquiétez pas d'avancer lentement ; inquiétez-vous seulement si vous êtes arrêté.” Proverbe chinois
T3 1.6D 1985 - aménagement maison
Avatar du membre
Darlow
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3657
Enregistré le : mardi 05 oct. - 14:06
Localisation : 76 - St Valery en Caux

Re: Patoune en l'air

Message par Darlow »

Salut patoune et bienvenue ici
En attendant de trouver ton graal, un peu de lecture s'impose, si se n'est déjà fait :(;:
viewtopic.php?f=22&t=10592

Avant l'achat du mien, j'étai une quiche en mécanique... aujourd'hui j'entretien et répare mon popo tout seul, avec l'aide de la zone cependant Yellow_Flash_Colorz_PDT_08

je roule tous les jours avec, il m'emmène partout...j'ai toujours la banane à son volant.....une boite à bonheur

Un popo ça grimpe, ne t'inquiète pas, faut juste doser l'effort... Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
Image
Avatar du membre
destrobus
Habitué
Habitué
Messages : 1953
Enregistré le : mardi 24 févr. - 11:24
Localisation : 38 - frontalier Savoie
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par destrobus »

patoune a écrit :Bonsoir à tous !



Mon jeu favori : le parapente, randonner et voler.

Soit : y a un doublon
soit : fais attention, y a plein de gendarmes, ici :06:

Bienvenue.

Quand on achète un camion de 30 ans, 'faut forcement s'attendre, un jour ou l'autre, à avoir une bricole ou deux a réviser.
La mécanique, c'est pas sorcier, 'faut juste avoir un bon savon et une brosse pour les ongles. :wink:
Essence ou mazout, peut importe, l'important est d'acheter à la base un camion sans gros travaux de carrosserie.
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............



viewtopic.php?t=43387&highlight=

Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

::D: :04:
Avatar du membre
COXSIX
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3872
Enregistré le : mardi 01 févr. - 17:51
Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par COXSIX »

Salut et bienvenue sur la Zone....

Je dirai que dans ton cas je m'orienterai en tout premier lieu vers une base "fourgon tolé" ...

Discret pour se poser partout (j'ai pas dis vacher....) et ainsi ton matos est à l'abri des curieux....

Dans ta région on trouve encore des base saine autour de 3000€ avec le bloc D atmo peu puissant mais qui sera plus économique niveau budget carburant....

Car Dieu sait si l'on peut faire des kil pour voler...ou tout au moins voir si ça vole ... Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

Donnes toi seulement le temps....car dans ta quête...c'est comme en parapente....il faut mieux "attendre les bonnes conditions" :(;:
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Merci beaucoup Coxsix pour cet avis de connaisseur !
En effet, en râpé -la-pente, on a quand même pas mal besoin de bouger (navs obligent) et d'attendre !!! Et d'avoir un peu de place.
Je ne crois pas avoir vu de tôlé sur le LBC mais je vais y faire attention.
Tu es aussi un volatile sous une bâche ?
Avatar du membre
destrobus
Habitué
Habitué
Messages : 1953
Enregistré le : mardi 24 févr. - 11:24
Localisation : 38 - frontalier Savoie
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par destrobus »

............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............



viewtopic.php?t=43387&highlight=

Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Héhé !!! Merci !
Je suis naze, des tôlés, y'en a des tas !!! En tout cas, j'en ai vu pas mal sur LBC.
Côté espace de rangement, les T3n'ont pas trop d'espace pour caser des trucs style voiles de parapente, ou je me trompe ?
Vaut peut-être mieux viser un popo avec auvent pour dormir en haut et laisser dormir la voile en bas...
Avatar du membre
COXSIX
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3872
Enregistré le : mardi 01 févr. - 17:51
Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par COXSIX »

patoune a écrit :Merci beaucoup Coxsix pour cet avis de connaisseur !
En effet, en râpé -la-pente, on a quand même pas mal besoin de bouger (navs obligent) et d'attendre !!! Et d'avoir un peu de place.
Je ne crois pas avoir vu de tôlé sur le LBC mais je vais y faire attention.
Tu es aussi un volatile sous une bâche ?
Disons que je suis "interdit de vol" par Madame qui ne vole plus depuis qu'elle est Moman...et surtout depuis qu'elle m'a vu faire une grosse fermeture avec autorot pour ré-ouvrir à 30 mètres du sol... j'étais un peu sur-toilé même en S...je fais 62 KG...

Depuis plus de thermiques "velus"....en fait ...c'est le soaring que j'aime...
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
Avatar du membre
COXSIX
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3872
Enregistré le : mardi 01 févr. - 17:51
Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par COXSIX »

patoune a écrit :Héhé !!! Merci !
Je suis naze, des tôlés, y'en a des tas !!! En tout cas, j'en ai vu pas mal sur LBC.
Côté espace de rangement, les T3n'ont pas trop d'espace pour caser des trucs style voiles de parapente, ou je me trompe ?
Vaut peut-être mieux viser un popo avec auvent pour dormir en haut et laisser dormir la voile en bas...
Oui...pour ton usage et pour commencer, je pense que c'est l'idéal....après même en installant un clic-clac tu peut toujours loger 2 bon gros sac d'aile sans problèmes..
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
Avatar du membre
COXSIX
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3872
Enregistré le : mardi 01 févr. - 17:51
Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par COXSIX »

destrobus a écrit :tolé, un peu vitré, des chevaux en pagaille...

Y a plus qu'à.
A oui...gros moteur et rehausse boulangère pour tenir debout....sièges de BX pour le confort et conduite à gauche...car c'est modèles c'était surtout des ex-PTT Suisses avec BVA et volant à droite....
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Je vois, donc plutôt gros moteur !
Gros moteur, c'est quoi comme cylindrée mini ? Et plutôt essence ou diesel à ton avis ?

Pour l'autorot du papa, en effet c'est une bonne raison !
Le soaring et le vol contemplatif, c'est bon aussi !
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Et ça tu en dirais quoi ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/968 ... tm?ca=16_s

Bon, ok c'est pas un popo !!! Moins belle gueule, mais ça a l'air d'être bien taillé pour la montagne ?!?
Avatar du membre
COXSIX
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3872
Enregistré le : mardi 01 févr. - 17:51
Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par COXSIX »

Pour t’éclairer au niveau des motorisations et selon mon expérience et des 2 ans de recherche avant d'acheter mon premier T3...

En essence refroidissement à air ou "aircooled" :
1. CT 1,6l 4-cyl. flat4 refroidi air 79 a 82 37Kw / 50cv.
2. CU 2,0l 4-cyl. flat4 refroidi air 79 a 82 51Kw / 70cv.
Premiers “Popos” sortis, parfois des belles trouvailles pas trop kilomètrés, (essence oblige…) mécanique simple et rustique… pas de pompe à eau, pas de radiateur devant et pas de durites de liquide de refroidissement. Consomme comme un essence de cette époque….kilométrage à ne pas dépasser 150 à 200 MKM

En essence refroidissement liquide ou WBX "wasserboxer":

Les carburateurs :
• DF 1,9l 4-cyl. flat4 refroidissement liquide depuis 82 44Kw / 60cv.
J’en ai 1 en boite 4 …équipé Westfalia c’est pas une béte de course mais très agréable car coupleux et en montagne il s’en tire pas mal en dépit de sa faible puissance (conso environ 10-12L/100 en parcours mixte)
• DG 1,9l 4-cyl. flat4 refroidissement liquide depuis 82 57Kw / 78cv.
J’en ai 1 en Syncro, boite 4 …on sent la différence avec le DF mais je le trouve presque moins agréable niveau souplesse (conso environ 11-13L/100 en parcours mixte)

Les injections :
• DJ 2,1l 4-cyl. flat4 refroidissement liquide avec injection depuis 85 82kw / 112cv.
J’en ai eu un comme véhicule de travail dans les années 90 (donc neuf) et en 4x4…..pour moi la meilleure motorisation essence car puissant et souple, mais assez gourmand car on est tenté de rouler "pied planche"
• MV 2,1l 4-cyl. flat4 refroidissement liquide avec injection +cataliseur depuis 85 70kw / 95cv ou 89cv avec boite auto
• SR 2,1l 4-cyl. flat4 refroidissement liquide avec injection et cataliseur depuis 86 64kw / 87cv très répandus en Suisse notamment ou le gasoil ne bénéficie pas du même avantage fiscal qu’en France..
Pour les WBX je situerai le kilométrage à ne pas dépasser à 250 MKM , après il faut mettre le nez dedans....

En diesel :
• CS 1,6l 4-cyl. diesel depuis 81 a 87 37kw / 50cv.
• JX 1,6l 4-cyl. turbo diesel depuis 85 51Kw / 70cv.
• KY 1,7l 4-cyl. diesel depuis 87 42Kw / 57cv.

Du fait de leur motorisation diesel, souvent très kilométrés, mais trouver un CS en dessous de 200 Mkm reste encore possible en tôlé notamment..mais bon 50 CV ....faut pas s'attendre à un foudre de guerre....mais dans ton cas...cela peut être suffisant pour ton usage....pour les consos...je ne sais pas...je n'ai jamais eu de Diesel.. Yellow_Flash_Colorz_PDT_36
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
Avatar du membre
COXSIX
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3872
Enregistré le : mardi 01 févr. - 17:51
Localisation : 1873 - VAL D'ILLIEZ - SUISSE et avant 06 - sur Mougins
Contact :

Re: Patoune en l'air

Message par COXSIX »

patoune a écrit :Et ça tu en dirais quoi ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/968 ... tm?ca=16_s

Bon, ok c'est pas un popo !!! Moins belle gueule, mais ça a l'air d'être bien taillé pour la montagne ?!?
Ben ça c'est le grand frère.....mais c'est déjà "un camion" ....moins polyvalent du fait du gabarit....j'en ai eu un au travail à l'époque...et j'ai lorgné sur la version camping car avant de trouver mon T3 car nous sommes 4...mais non trop gros pour moi ...
FLAT 4 EVER !
Je roule aussi en cox-semi auto depuis 1983 et....j'aime ça !
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Merci beaucoup Coxsix pour ce précis de la motorisation des popos... je vais potasser ça.
Je comprends pas tout mais ça va me faire une référence de lecture des différentes annonces que je vois.
Va falloir que je bûche cet été !!! :wink:
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Ouep, c'est plus gros, c'est sûr !
Je ne sais pas trop si ça se conduit quand même bien.
L'idée c'est quand même de me trouver un camp de base plus qu'un véhicule à navettes !
Ca a l'air confort le truc, et robuste.
Avatar du membre
differentiel2
Régulier
Régulier
Messages : 945
Enregistré le : dimanche 14 juin - 17:48
Localisation : 00 - CH1223Cologny -

Re: Patoune en l'air

Message par differentiel2 »

COXSIX a écrit :
destrobus a écrit :tolé, un peu vitré, des chevaux en pagaille...

Y a plus qu'à.
A oui...gros moteur et rehausse boulangère pour tenir debout....sièges de BX pour le confort et conduite à gauche...car c'est modèles c'était surtout des ex-PTT Suisses avec BVA et volant à droite....
Celui-là il a la conduite à gauche d'après la photo. Il à l'air pas mal! Yellow_Flash_Colorz_PDT_17
Chokdee ailleurs!
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Je viens d'envoyer un petit message au proprio pour en savoir plus.
C'est pas tout à côté de chez moi par contre pour aller voir.
Ça marche le réseau T3zone pour aller jeter un oeil sur un engin avant d'y aller pour rien ?
Avatar du membre
differentiel2
Régulier
Régulier
Messages : 945
Enregistré le : dimanche 14 juin - 17:48
Localisation : 00 - CH1223Cologny -

Re: Patoune en l'air

Message par differentiel2 »

patoune a écrit :Et ça tu en dirais quoi ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/968 ... tm?ca=16_s

Bon, ok c'est pas un popo !!! Moins belle gueule, mais ça a l'air d'être bien taillé pour la montagne ?!?
Personnellement j'oublierais... Yellow_Flash_Colorz_PDT_13 T35 c'est déjà un camion ou presque!
Chokdee ailleurs!
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Du coup, tu trouves que c'est trop gros ? Difficile à conduire ? Pas adapté à aller se caler en montagne ?
Je n'ai pas d'expérience (j'ai eu juste un T4 rallongé rehaussé), et je ne me rends pas compte de que ça implique que ça soit presque un camion.
patoune
Nouveau
Messages : 38
Enregistré le : lundi 11 juil. - 14:44
Localisation : 65 - Argelès-Gazost

Re: Patoune en l'air

Message par patoune »

Le LT45 est déjà vendu !

Bon, et pour revenir à du vrai popo, ce serait pas mal ça non, en l'aménageant pratique :

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/98 ... tm?ca=15_s

Il a l'air en bon état le bougre !
Répondre