tentative de vol

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

tentative de vol

Message par ppascal37 »

dans le 37 à Tours centre un rêve devenu réalité qui vient de partir en fumée. mon Joker de 85 a été vandalisé ce matin entre 3h et 7h après tentative de vol. Ils ont mis le feu à l'arrière. Dégâts du hayon jusqu’à la banquette cramé, ensuite tout le reste est noir de fumée. La toile du toit relevable est naze. Tableau de bord cassé, neiman et fils arrachés.
Je devais partir avec hier au soir mais rentré trop tard du boulot départ remis à ce matin mais c'est les flics et pompiers qui ont servi de réveil.
30 ans de compagnie avec mon jok qui va peut être ce finir brutalement.
Ma fille de 12 ans est désespérée après le départ des flics et pompiers elle est parti dans sa chambre pour me ramener en pleurs la totalité de sa tirelire.

Avatar du membre
Fab t3
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 204
Enregistré le : samedi 27 mai - 6:25
Localisation : Grenoble

Re: tentative de vol

Message par Fab t3 »

:argh: :argh: :argh: :argh: les boules....je suis désolé pour toi...
Bon courage.
Fab t3
Sous le california.......
Je ne fait rien comme les autres pour être moi même.....

vwfranky
Régulier
Régulier
Messages : 800
Enregistré le : mercredi 14 mars - 17:50
Localisation : Haute Saône 70 - Esprels

Re: tentative de vol

Message par vwfranky »

Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7921
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: tentative de vol

Message par tomatich »

Ah les boules! Faut être pourri.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV

Avatar du membre
Seb589
Habitué
Habitué
Messages : 1691
Enregistré le : jeudi 14 juil. - 12:27
Localisation : 92-61

Re: tentative de vol

Message par Seb589 »

dégouté pour vous

ya quand de sacré e........
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942

pascalive
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 404
Enregistré le : dimanche 01 janv. - 15:56
Localisation : bourges

Re: tentative de vol

Message par pascalive »

Il y en a vraiment qui merite des coups de fusil,de tous coeur avec vous

Avatar du membre
Ben the diud
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 81
Enregistré le : jeudi 22 févr. - 12:25
Localisation : région toulousaine
Contact :

Re: tentative de vol

Message par Ben the diud »

RIP mec.
De tout cœur avec vous :bouh:

Avatar du membre
MrPropre
Régulier
Régulier
Messages : 1005
Enregistré le : samedi 10 sept. - 16:12
Localisation : Bordeaux

Re: tentative de vol

Message par MrPropre »

Assurance ?

Donc les mecs auraient tout niké rien que parce qu'ils seraient pas arrivés à le voler / démarrer ? il avait un système antidémarrage ? Je comprends pas le truc là...
1.6 D, CS

loupatman
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 260
Enregistré le : lundi 08 janv. - 11:17
Localisation : 60 - Coye la Forêt

Re: tentative de vol

Message par loupatman »

Sincèrement désolé pour vous

Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par ppascal37 »

ouais j'ai un coupe circuit qui date de mathusalem mais z'ont pas su ou en tout cas pas essayé de le virer donc surement des amateurs en plus le parking est privé fermé par une barrière qu'ils n'ont pas su non plus viré après avoir arraché la porte pour avoir accès au mécanisme.
dès que j'ai le temps je mets des photos. sinon pour voir mon jok voir ma présentation viewtopic.php?t=86446

Avatar du membre
MrPropre
Régulier
Régulier
Messages : 1005
Enregistré le : samedi 10 sept. - 16:12
Localisation : Bordeaux

Re: tentative de vol

Message par MrPropre »

ils ont bousillé la porte du mécanisme d'ouverture de barrière ? Oh les gars c'était des fous furieux. Avec un peu de chance s'il y a des caméras de sécu dans le coin ^^
1.6 D, CS

Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par ppascal37 »

Non pas de caméra j'suis juste à une rue en dehors du vieux Tours. Dans le vieux Tours y a des caméras sur côté resto et bar et aussi belle baraque ancienne. Moi c'est petit bâtiment hlm le plus proche du centre ville mais hlm quand même. Là ou passent tous les fêtards imbibé gueulant des chants de c... déposant leurs plaques intérieur. Sans mon jok pendant la coupe du monde ca vas être la déprime ou le meurtre :argh:

Avatar du membre
MrPropre
Régulier
Régulier
Messages : 1005
Enregistré le : samedi 10 sept. - 16:12
Localisation : Bordeaux

Re: tentative de vol

Message par MrPropre »

Assurance vandalisme ça marche pas ?
1.6 D, CS

Cookie
Modérateur
Modérateur
Messages : 976
Enregistré le : mardi 22 sept. - 18:20
Localisation : 83 - var

Re: tentative de vol

Message par Cookie »

:sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:

Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par ppascal37 »

j'ai mis des photos dans discussion géniale sujet rénovation après incendie.
Faudrait qu'un jour je m'amuse a poster les histoires que j'invente lors de nos vacances avec le jok. Les histoires sont complétées avec les photos des vacances.
Depuis longtemps mes enfants me donnent un thème et moi je prépare le trajet et je raconte une histoire que je complète au fur et à mesure de nos déplacements. L'histoire se raconte le soir devant un feu, sur des rochers au milieu de rivière dans des grottes enfin plein de lieu insolite.
Ma fille m'a donné cette année comme thème "voyage dans le monde fantastique". J'ai commencé a travailler un itinéraire en relation et j'ai déjà le titre de l'histoire "le gardien de la source du bout du monde".
Il y a 2 ans c'était à la recherche de l'ours j'ai créé une variante de "l'homme qui plantait des arbres" de Giono
L'année dernière le thème "la nature source d'inspiration". J''ai raconté l''histoire de "l'homme qui aimait les fleurs"
Avec cette connerie tout est mort pour cette été. En trente ans c'est la première fois que je me retrouve dans cette situation.
J me suis surpris à pleurer avec ma gamine devant le jok. :sad2:

Avatar du membre
fredo37
Régulier
Régulier
Messages : 1091
Enregistré le : mardi 25 mai - 18:13
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par fredo37 »

Salut voisin,
en cas de besoin, je suis à côté !!!
Sincèrement désolé pour ce qui vient de t'arriver ! Yellow_Flash_Colorz_PDT_13

Fred

Avatar du membre
Kirschrot
Modérateur
Modérateur
Messages : 1141
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:29
Localisation : 91 - La Ferté-Alais

Re: tentative de vol

Message par Kirschrot »

C'est désespérant cette histoire, j'espère que tu vas pouvoir le restaurer.

zimsyncro
Messages : 40
Enregistré le : mardi 28 juin - 21:45
Localisation : proche reims

Re: tentative de vol

Message par zimsyncro »

P***** les boules....je serai fou de rage aussi..

Malgré tout, faut que tu te battes pour le retaper, un peu de travaille de longue "haleine" mais il a l'air ressuscitable si la carrosserie ne s'est pas déformer un peu.

Ca ferai plaisir à tes enfants de te voir le ressuscité :wink:
La tarte aux concombres c'est pas bon!!

Avatar du membre
wilfrid74
Régulier
Régulier
Messages : 1029
Enregistré le : samedi 27 oct. - 18:43
Localisation : 74 - Annecy

Re: tentative de vol

Message par wilfrid74 »

Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 Courage on est avec toi.

le passager du bord
Régulier
Régulier
Messages : 639
Enregistré le : dimanche 18 mars - 23:20
Localisation : 06 - nice

Re: tentative de vol

Message par le passager du bord »

merdouille
Tes thématiques sont superbes ! :larmes:

Avatar du membre
raxamala
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3642
Enregistré le : lundi 25 mars - 18:55
Localisation : 13003 - marseille

Re: tentative de vol

Message par raxamala »

salut,
faudrait une thématique avec les zonards du coin:
"ressusciter un popo sans la tirelire de la petie fille"
courage.
x@v Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
donner c'est donné, repeindre ses volets !

Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par ppascal37 »

Merci pour vos messages d'encouragement ils sont nécessaire. J'ai eu la venue de l'expert. Il a commencé par me dire que mon jok était vieux et que ça ne valait rien :argh: . J'ai respiré un grand coup afin de lui répondre sans lui balancer la tronche dans le pare-choc. En résumé il estime que les frais seront trop élevés pour reprendre la peinture intérieur et rénovation mobilier. Il ne veut rien entendre sur une proposition de rénovation par westyplaisire que j'ai contacté, qui a vu des photos du jok et qui est prêt pour le recevoir estimant qu'il est récupérable. L'expert veut que tout soit fait dans la région centre pas ailleurs. Le jok va partir mercredi pour devis mécanique et peinture chez mécano que je connais. Je vais négocier avec le peintre pour faire reprendre le mobilier en sous traitance par westyplaisire après démontage et envoi dans leur atelier comme cela je respecte la volonté de l'expert, le jok reste à Tours. En 5 mn il m'a dit que toutes les vitres arrière étaient foutus et le comble c'est qu'après avoir regardé le CT ou je n'ai pas une ligne de remarque, il me dit que je devait connaitre le contrôleur car il a été très indulgent. Pour lui les points de rouille sur les ailes et 1 endroit sur bas de caisse aurait du être noté comme rouille perforante ce qui n'est pas le cas.
Depuis son passage j'ai passé 2 jours a nettoyer le jok
Image
Image
Image
Image
Image
Il me reste à nettoyer évier et les 2 feux mais je ne sais pas quel produit utiliser sans niquer l'inox. Les vitres décapfour et aussi la partie penderie. Lors du rincage je pense qu'un peu de verni est parti car avec le noir de fumée il y avait un peu de couleur.
Image
Sinon les zonard du coin m'ont proposés soutien aide et endroit pour stocker le jok (merci fredo37 et benjaminthiery :(;: :(;: ).

zimsyncro
Messages : 40
Enregistré le : mardi 28 juin - 21:45
Localisation : proche reims

Re: tentative de vol

Message par zimsyncro »

C'est un rigolo l'expert,..toujours au dessus de tous..les pleins pouvoirs...ça me rappel quelqu'un d'actuel..bref Yellow_Flash_Colorz_PDT_07

C'est un bon début quand même, ton joke a mis deux pneus sur la voie de la ressuscitation, lol!

Et les zonards sont cool! bon courage, à bientôt. :wink:
La tarte aux concombres c'est pas bon!!

Avatar du membre
destrobus
Habitué
Habitué
Messages : 1950
Enregistré le : mardi 24 févr. - 11:24
Localisation : 38 - frontalier Savoie
Contact :

Re: tentative de vol

Message par destrobus »

C'est quoi ce guignol ? :humm:
L'expert, tu l'emmerdes, tu fais réparer ou tu veux.
Appelles ton assureur et GUEULE !
............ Un TDI-M, ça ne s'achète pas, ça se mérite ..............



viewtopic.php?t=43387&highlight=

Même si ça saute pas aux yeux tout de suite, chesbro est vraiment un gros con

Avatar du membre
djeep's
Régulier
Régulier
Messages : 1021
Enregistré le : vendredi 30 nov. - 21:32
Localisation : 13 - istres

Re: tentative de vol

Message par djeep's »

Salut,vraiment je compatis.Bon courage pour la suite,sa va aller. :sun:
Il est la!!!!!!

Avatar du membre
MrPropre
Régulier
Régulier
Messages : 1005
Enregistré le : samedi 10 sept. - 16:12
Localisation : Bordeaux

Re: tentative de vol

Message par MrPropre »

Pour nettoyer l'inox, utilise la pierre d'argent. Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit.
1.6 D, CS

Avatar du membre
djeep's
Régulier
Régulier
Messages : 1021
Enregistré le : vendredi 30 nov. - 21:32
Localisation : 13 - istres

Re: tentative de vol

Message par djeep's »

Produit briochin fonctionnent bien aussi.
Il est la!!!!!!

Avatar du membre
Seb589
Habitué
Habitué
Messages : 1691
Enregistré le : jeudi 14 juil. - 12:27
Localisation : 92-61

Re: tentative de vol

Message par Seb589 »

attention !

un expert a un secteur bien défini
c'est ton assurance qui conract l'expert en fonction du lieu ou il est
normale que ton expert t'impose de réparé dans la region vu que c'est SON secteur

renseigne toi avec ton assurance pour le faire réparé ou tu veux et dans ce cas l'assurance contactera l'expert de ce secteur

profites en pour dire a ton assurance tout le bien que tu penses de l'expert et de son estimation du popo
dis bien que ce genre de véhicule s'entretient et se répare par des petsonnes d'experience
brode un peu le truc
propose de le rapatrié chez le garagiste de ton choix par tes propres moyens

il ne devrais pas te refuser ca
T3 1,9 tdi-e de 1985
viewtopic.php?f=18&t=89942

Avatar du membre
ppascal37
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 54
Enregistré le : lundi 11 nov. - 12:45
Localisation : 37 - Tours

Re: tentative de vol

Message par ppascal37 »

J'ai bien compris qu'il ne peut pas m'imposer mais il reste le plus important qui est que je dois faire de façon a ce que mon jok soit pris en charge au max et que cela reste acceptable pour l'assurance. Je suis coincé entre la remise en état et la décision de mettre le jok sur un tas de ferraille en sachant que la ligne est mince. Je suis en contact avec 2 fabricants pour faire rénovation de l'aménagement. Le jok part demain chez le garagiste qui l'entretien régulièrement pour les gros travaux (je n'ai pas de garage) et le carrossier que l'on connait. Le but est de faire prendre en charge le popo sur Tours et le mobilier sera livré chez le professionnel que je choisis. D'après les pro pour la quasi totalité du mobilier il faut refaire le placage ce qui est le moindre mal, reste que le placard dessus du coffre qui est a refaire.
En fait c'est une négociation il a abattu des cartes, à moi de placer l'atout ou plutôt le joker. Comme dit le mécano en jouant comme ça nous respectons la condition de laisser le véhicule sur son secteur. Pour le mobilier il ira ou je veux. On joue le compromis. l'avantage aussi avec ce système c'est que le jok reste pas loin ce qui va aussi me permettre de compléter la rénovation que j'avais prévu de faire depuis longtemps.
Peut être que l'on se trompe mais un des pro m'a dit avoir déjà travaillé comme ça avec un combi de la région parisienne qui a été retapé sur place et lui a reçu les meubles. Il n'a vu le combi qu'après lorsque les proprios sont passés le voir.
Demain grande journée le jok part pour un voyage bizarre. D'habitude en 1h il est chargé pour partir là c'est le contraire, il m'a fallu plus de temps pour le vider entièrement. :sad2: et le préparer. C'est la première fois qu'il ne sera pas à côté de chez moi, 25 ans que je le vois tout les jours.

Polo62
Régulier
Régulier
Messages : 1187
Enregistré le : mardi 01 janv. - 15:50
Localisation : 62 - lens

Re: tentative de vol

Message par Polo62 »

courage a toi avec ton expert d'assurance.
petite question avez tu fais une expertise de valeur du jok? sa aurait put aider a faire une meilleur estimation.
Sa sert a rien de vouloir avoir un étalon de course en ayant un bourricot pour sa.

Répondre