Tracker

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
djeep's
Régulier
Régulier
Messages : 1021
Enregistré le : vendredi 30 nov. - 21:32
Localisation : 13 - istres

Re: Tracker

Message par djeep's »

kyle78650 a écrit : mardi 04 sept. - 18:29 a ce prix la esperez pas la lune les gars

poser des traqueurs c'est mon métier et d'experience les seuls qui durent et sont vraiment fiables ce sont les cobras/ vodafone qui ont aussi le merite de pouvoir se coupler a l'alarme de meme marque.
geolocalisable avec appli sur smartphone et coupure a distance avec une carte sim type pré payé ou ce que je conseille type abo free a 2€

j'en retire des merdes chinoises ou des trucs de la norot' qui te plante la caisse sur le parking
he bien fais toi un peu de pub,tu peux nous en dire plus?
Qualité,autonomie,prise en mains,ergonomie?
Tarifs,adaptabilité sur une vieille camionnette??
Il est la!!!!!!
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

ugums31 a écrit : vendredi 13 avr. - 20:03 des modèles qui se branchent sur la batterie (mais je voulais pas ne plus démarrer à cause du tracker...)
Pour ceux qui n'ont pas déja de batterie secondaire, on pourrait peut-etre imaginer une toute petite batterie secondaire uniquement pour le tracker et qui se recharge sur l'alternateur?
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
kyle78650
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau
Messages : 62
Enregistré le : lundi 05 mars - 22:17
Localisation : 78

Re: Tracker

Message par kyle78650 »

djeep's a écrit : mardi 04 sept. - 19:11
kyle78650 a écrit : mardi 04 sept. - 18:29 a ce prix la esperez pas la lune les gars

poser des traqueurs c'est mon métier et d'experience les seuls qui durent et sont vraiment fiables ce sont les cobras/ vodafone qui ont aussi le merite de pouvoir se coupler a l'alarme de meme marque.
geolocalisable avec appli sur smartphone et coupure a distance avec une carte sim type pré payé ou ce que je conseille type abo free a 2€

j'en retire des merdes chinoises ou des trucs de la norot' qui te plante la caisse sur le parking
he bien fais toi un peu de pub,tu peux nous en dire plus?
Qualité,autonomie,prise en mains,ergonomie?
Tarifs,adaptabilité sur une vieille camionnette??
la marque etant connue et reconnue voici le site pour les caracteristiques:

https://www.3gci.fr/traceur-gps.htm

pour la pose sur nos popos aucn souci particulier, j'en ai posé un la semaine derniere sur une mustang cabriolet de 67 ;)
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

"Détecteur Anti Soulèvement" :sun:
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
djeep's
Régulier
Régulier
Messages : 1021
Enregistré le : vendredi 30 nov. - 21:32
Localisation : 13 - istres

Re: Tracker

Message par djeep's »

Ok,merci pour le lien.
Cela ressemble beaucoup a celui que j'ai.Le plus des tiens c'est l'ouverture de la position avec google maps,ainsi que les options diversent,anti soulevement et autres...
Le gros point faible de tous ces appareils c'est l'obligation d 'être connecté en permanence a la batterie et leurs autonomie très médiocres. :evil: ainsi que leur conso qui n'est pas négligeable,surtout si on les interroge souvent,cela peut être palier avec le geo fencing.
Pour répondre a ultramars oui tu peu faire un montage avec batterie indépendante,tu n'a plus qu'a la connecter a un circuit de charge ou autres?
D'ailleurs il en existe avec plusieurs mois d'autonomie,Je pencherais sur cette solution quand mon abonnement de trois ans gratuit sera expiré.
Il est la!!!!!!
Avatar du membre
Kirschrot
Modérateur
Modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:29
Localisation : 91 - La Ferté-Alais

Re: Tracker

Message par Kirschrot »

Merci pour vos réponses.
djeep's a écrit : jeudi 06 sept. - 7:54D'ailleurs il en existe avec plusieurs mois d'autonomie,Je pencherais sur cette solution quand mon abonnement de trois ans gratuit sera expiré.
As tu déjà des idées sur ce que tu prendras
Avatar du membre
djeep's
Régulier
Régulier
Messages : 1021
Enregistré le : vendredi 30 nov. - 21:32
Localisation : 13 - istres

Re: Tracker

Message par djeep's »

Salut,vite fait ce genre de boitier.https://www.mouchardgps.fr/tracker-aimante-at3-plus
En cherchant un peu,on peut trouver un équivalent a un prix un peu plus doux.
Je préfere payer plus et avoir un matos fiable.Le 1 er que j'ai eu fonctionnait bien,mais pas fiable du tout,il rebooté de temps a autres.Avec le recul c’était peut être aussi une faiblesse de son alimentation?
Il est la!!!!!!
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

J'ai une jolie antenne radio téléscopique sur ma "nouvelle" caravelle
$_86 (1).JPG
$_86 (1).JPG (121.96 Kio) Vu 12867 fois


j'ai vu qu'il y avait des trackers a antenne séparée; je me disait que je pourrait remplacer par l'antenne d'origine par celle du tracker, pour une meilleure reception en toute discretion :smile:
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Tracker

Message par tomatich »

Mais elle est magnifique ta caravelle :sun:
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

Belle de loin, mais loin d'etre belle: elle a été peinte a la main par un artiste peintre non professionel (genre le proprio d'avant-avant), et du coup ça fait "peau d'orange" de pres, et y'a meme un morceau entier de peinture qui est parti au lavage, genre 10cm x10cm Yellow_Flash_Colorz_PDT_22 Mais au moins pour le prix que je l'ai payée elle a presque pas de rouille et elle est déja gris et noir, la couleur que je voulais, et c'est prévu de lui refaire un couche de peinture par un carossier que je connait et de lui coller des pare-choc chromes et des jantes alliage pour parfaire le tout :sun:
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
DavCox38
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2864
Enregistré le : dimanche 21 nov. - 10:20
Localisation : 01 - Beynost

Re: Tracker

Message par DavCox38 »

Et c'est quoi cette superposition de toit, ça se soulève ?
Notre Popo : westy 82 2LCU
Image
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Tracker

Message par tomatich »

Elle a pas mal d'option.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

DavCox38 a écrit : vendredi 07 sept. - 22:49 Et c'est quoi cette superposition de toit, ça se soulève ?
Voir le lien dans ma signure :wink:
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
DavCox38
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 2864
Enregistré le : dimanche 21 nov. - 10:20
Localisation : 01 - Beynost

Re: Tracker

Message par DavCox38 »

ultramars a écrit : vendredi 07 sept. - 23:22
DavCox38 a écrit : vendredi 07 sept. - 22:49 Et c'est quoi cette superposition de toit, ça se soulève ?
Voir le lien dans ma signure :wink:
Y'a plus beaucoup de photo sur ton post avec la suspension de framapics
Notre Popo : westy 82 2LCU
Image
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

Bientot, bientot :wink:
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
jean louis
Habitué
Habitué
Messages : 1507
Enregistré le : lundi 24 sept. - 13:21
Localisation : 91 Essonnes

Re: Tracker

Message par jean louis »

Bonjour, j'ai acheté un tracker tkstar tk905, durée de batterie je pense quasi 3 mois.

la notice est assez nulle, j'envoie par sms des messages de ce type

sleep12345 shock

ou shock123456

le tracker me répond bien ok, si je déplace le tracker, message avec carte d'emplacement pour signaler, mais il envoi aussi des sms toute les 2 heures quand le t3 est immobile, c'est assez chiant.

Pas réussi à faire fonctionner l'appli telechargeable sauf le realtracking pour savoir ou est le t3.

le geofence, zone d'ou le t3 ne doit pas sortir impossible à parameter.

Bilan , j'en suis content pour l'autonomie, aussi pour le suivi, mais c'est moins bien que mon gps precedent geo 302 en terme de communication et mise en route.

Si quelqu'un a ce traceur, je serai bien content d'avoir un petit tuto, car je séche un peu, pourtant pas nul en général avec ce genre de produit. peut être est ce une copie de copie de copie de copie de truc chinois !!!!
voila
jean louis
bonjour, je roule avec un syncro en tdi 90 multivan et c'est le pied depuis 15 ans malgré les pannes ::)):
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Tracker

Message par tomatich »

Tu as essayé le téléchargement
https://boutique-sherpa.com/collections/notices
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
Avatar du membre
jean louis
Habitué
Habitué
Messages : 1507
Enregistré le : lundi 24 sept. - 13:21
Localisation : 91 Essonnes

Re: Tracker

Message par jean louis »

Sherpa c’est pas cher en verlan !! 14,50 euros la notice, ouf . Merci en tout cas.
bonjour, je roule avec un syncro en tdi 90 multivan et c'est le pied depuis 15 ans malgré les pannes ::)):
Avatar du membre
tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8542
Enregistré le : mercredi 19 oct. - 22:07
Localisation : 84 - Nord Vaucluse

Re: Tracker

Message par tomatich »

Désolé, pas vu qu'il fallait racker!
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV
BenMen
Nouveau
Messages : 41
Enregistré le : mardi 05 sept. - 11:31
Localisation : Wallonie

Re: Tracker

Message par BenMen »

Bonjour la zone,
est-ce que certains ont eu des retours sur cette marque française (ATEXYS) ou ce modèle?
https://www.mouchardgps.fr/tracker-aimante-at3
Autonomie de 200h en mouvement et 3 mois en veille. Sans abonnement.
Merci
Image
Frag
Nouveau
Messages : 39
Enregistré le : vendredi 11 déc. - 14:39
Localisation : Lorient

Re: Tracker

Message par Frag »

Ca a l.air nickel
Avatar du membre
jean louis
Habitué
Habitué
Messages : 1507
Enregistré le : lundi 24 sept. - 13:21
Localisation : 91 Essonnes

Re: Tracker

Message par jean louis »

J’ai acheté un truc à 50 euros qui rend le même service, le prix est hors de proportion
bonjour, je roule avec un syncro en tdi 90 multivan et c'est le pied depuis 15 ans malgré les pannes ::)):
Avatar du membre
Fabien
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7408
Enregistré le : samedi 13 sept. - 19:55
Localisation : hey j'ai trouvé une grotte !

Re: Tracker

Message par Fabien »

salut !
c'est le système que je pense le plus efficace, si un mec veut te voler ton engin, si c'est un pro, tu peux mettre n'importe quel systeme il l'embarquera en 5mn.
par contre avec le tracker bien caché tu peux aller le chercher ton camtar...

attention a l'autonomie donnée, elle est souvent (toujours) donnée en veille, et la différence est énorme, de plusieurs dizaines de jours on peut tomber a qq jours a peine quand il est en mode surveillance, donc toujours le raccorder sur batterie.

j'en ai un qui m'a couté dans les 30euros, je vois pas trop l'interet de mettre plus pour le meme service.
Avatar du membre
elgato_breton
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 3343
Enregistré le : mercredi 11 juil. - 15:51
Localisation : 35 - RENNES

Re: Tracker

Message par elgato_breton »

Pour moins de 80 euro vous pouvez aussi acheter un brouilleur afin d'emprunter le camion du voisin. Enfin ça brouille 8 bandes de la 2g au gps en passant par le wifi.
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

elgato_breton a écrit : mercredi 16 déc. - 10:05 ça brouille 8 bandes de la 2g au gps en passant par le wifi.
Du coup, le voleur qui l'utilise ne sait plus comment aller au hangar du receleur Yellow_Flash_Colorz_PDT_09
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Avatar du membre
MrPropre
Habitué
Habitué
Messages : 1720
Enregistré le : samedi 10 sept. - 16:12
Localisation : Bordeaux

Re: Tracker

Message par MrPropre »

Fabien a écrit : mercredi 16 déc. - 7:14 salut !
c'est le système que je pense le plus efficace, si un mec veut te voler ton engin, si c'est un pro, tu peux mettre n'importe quel systeme il l'embarquera en 5mn.
par contre avec le tracker bien caché tu peux aller le chercher ton camtar...

attention a l'autonomie donnée, elle est souvent (toujours) donnée en veille, et la différence est énorme, de plusieurs dizaines de jours on peut tomber a qq jours a peine quand il est en mode surveillance, donc toujours le raccorder sur batterie.

j'en ai un qui m'a couté dans les 30euros, je vois pas trop l'interet de mettre plus pour le meme service.
salut Fabien,
tu l'as acheté où ?
Sinon pour l'autonomie, pourquoi ne pas le brancher sur la batterie justement ?
1.6 D, CS
Avatar du membre
Fabien
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 7408
Enregistré le : samedi 13 sept. - 19:55
Localisation : hey j'ai trouvé une grotte !

Re: Tracker

Message par Fabien »

salut !
punaise je me souviens pas ça fait des années
ben oui faut le brancher sur la batterie... je faisais ce laius sur l'autonomie au cas ou on le branche aps sur la batterie..
Avatar du membre
totophe29
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 440
Enregistré le : mardi 28 avr. - 12:11
Localisation : 40-Gastes

Re: Tracker

Message par totophe29 »

impec le tracker , moi je cherche un model qui enregistre les données trajet -vitesse en plus?
Mon Popo WESTFALIA 2.0l CU un vrai bonheur : viewtopic.php?t=44775&start=0&postdays= ... boulangere
mon tolé highroof : viewtopic.php?t=58012
Avatar du membre
Kirschrot
Modérateur
Modérateur
Messages : 1285
Enregistré le : vendredi 24 nov. - 23:29
Localisation : 91 - La Ferté-Alais

Re: Tracker

Message par Kirschrot »

Finalement j'ai pris un TK915 4G avec carte SIM à 2€ (Sauf en Suisse pour les européens) qui ne marche pas trop mal et est assez précis, avec maps.google.com et WINNESS GPS.
Il a consommé 50% de la charge de la batterie en 3 semaines en Suisse, mais je ne l'ai pas déconnecté en roulant, ça doit consommer ! On peut le brancher sur une des 2 batteries mais je ne l'ai pas encore fait.
Avatar du membre
ultramars
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 8558
Enregistré le : mardi 27 déc. - 1:47
Localisation : 020 - NL - amsterdam

Re: Tracker

Message par ultramars »

Kirschrot a écrit : samedi 11 mars - 19:36 Finalement j'ai pris un TK915 4G avec carte SIM à 2€ (Sauf en Suisse pour les européens) qui ne marche pas trop mal et est assez précis, avec maps.google.com et WINNESS GPS.
Il a consommé 50% de la charge de la batterie en 3 semaines en Suisse, mais je ne l'ai pas déconnecté en roulant, ça doit consommer ! On peut le brancher sur une des 2 batteries mais je ne l'ai pas encore fait.
Et alors, ça capte bien tout le temps malgré le métal de la carosserie?
vw T3td: Le design des 70`s, la technologie des 80`s, en option la motorisation des 90`s: que demande le peuple ! (sinon sa voiture :laclasse: ) - Doka Syncro Pompier Municipal 1,6TD + Caravelle 1,6TD multivanifiée= daily vanagon driver
ma 1ere caravelle + présentation
un Bus D pour Stoyan
Répondre