Popo bi ton vert a Bruxelles hier

Ce salon est destiné au signalement de véhicules volés uniquement.
Merci d'indiquer clairement tous les renseignements susceptibles d'aider à identifier le véhicule, ainsi qu'un contact.

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
mricipoo
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

Popo bi ton vert a Bruxelles hier

Message par mricipoo » jeudi 11 mai - 16:18

Bonjour a tous,
Je vous fais suivre un message publié sur FB par un ami.

Mon ami Bernard Gahide s'est fait voler sa camionnette hier près de Merode à Bxl. C'est une vieille VW que Bernard a équipé pendant des années avec cuisine salon frigo etc. (authentique). Bon, cela ne sert probablement à rien de poster ceci mais elle est plutôt du genre reconnaissable donc si vous la reconnaissez... Et puis Bernard est mon ami et il aime vraiment beaucoup sa camionnette.

Image

Merci
Édité par Mononc Pascal pour ajouter la photo.
Un HyPopo, une DAF 66 jaune et un V70 pour faire serieux

Mononc Pascal
Modérateur
Modérateur

Re: Popo bi ton vert a Bruxelles hier

Message par Mononc Pascal » vendredi 12 mai - 13:11

Complément d'informations :
Cat Bartholomé a écrit : ...Il a des rideaux gris aux fenêtres. La plaque d'immatriculation est O- ABC 244. Il y a des autocollants: un Peace&Love sur la vitre arrière; un autocollant California sur le pare-brise; et sur la fenêtre gauche il y a 3 autocollants: un surfeur, un MCTavish, et un club Hawai bugs. . Sur le flanc droit, il y a une grille d'aération chromée et une prise blanche pour l'électricité. Il y a aussi une réparation noire de la carosserie au dessus de la roue arrière droite.
Photos de l'intérieur :
Image

Image
Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Crokett des Bois
Régulier
Régulier

Message par Crokett des Bois » lundi 15 mai - 12:38

Il a été retrouvé, info passée à l'instant sur FB :

https://www.facebook.com/cathbartho/pos ... 0875489122

Cat Bartholomé avec Bernard Gahide :
Des milliers de merci à vous tous qui avez partagés!! RETROUVEE GRÂCE AUX PARTAGES!!! COMPLETEMENT VIDEE SUR UN CAMION EN PARTANCE POUR L AFRIQUE. Ils ont tout tout enlevé. Elle allait être envoyée au Mali via Escon Motor Service (société de transport belgo-malienne) sur un camion qui transportait plein d'autres voitures... Bernard doit tout racheter et tout recommencer mais on est quand même soulagés :).
Par contre de ce que je lis, il a été vidé, donc si vous croisez des annonces pour un équipement approchant, prévenez Cat ou Bernard sur FB ;)
Image...Image
....Notre Blog | La Team du "Popo d'Vache" sur FB... :sun: Accessible sans compte FB :sun:

elgato_breton
Habitué
Habitué

Message par elgato_breton » mercredi 17 mai - 11:51

elle a changée de couleur entre le vol et le retour de vol ?? elle était bi-ton avant le vol ?

Crokett des Bois
Régulier
Régulier

Message par Crokett des Bois » mercredi 17 mai - 12:05

Comme expliqué sur FB, ce n'était pas un bi-ton, il y a eu confusion, la photo jointe à la première alerte, n'était qu'informative pour les non-popoïstes...
Image...Image
....Notre Blog | La Team du "Popo d'Vache" sur FB... :sun: Accessible sans compte FB :sun:

elgato_breton
Habitué
Habitué

Message par elgato_breton » mercredi 17 mai - 14:39

Je trouvais ça étrange aussi !

meuh26
Occasionnel
Occasionnel

Message par meuh26 » mercredi 17 mai - 21:17

Crokett des Bois a écrit :
mercredi 17 mai - 12:05
Comme expliqué sur FB, ce n'était pas un bi-ton, il y a eu confusion, la photo jointe à la première alerte, n'était qu'informative pour les non-popoïstes...
c'est ecrit bi ton dans le titre du sujet
mon mien a moi viewtopic.php?t=78901

Crokett des Bois
Régulier
Régulier

Message par Crokett des Bois » mercredi 17 mai - 23:46

Et ???
Image...Image

anatolltubronze
Membre Actif
Membre Actif

Message par anatolltubronze » jeudi 18 mai - 0:06

pin pon pin pon

tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tomatich » jeudi 18 mai - 9:53

meuh26 a écrit :
mercredi 17 mai - 21:17
mercredi 17 mai - 12:05
c'est ecrit bi ton dans le titre du sujet
Sur t3zone il y a peu de non-popoïste, le titre aurait du être changé Yellow_Flash_Colorz_PDT_17 .
On n'est pas sur FB (non non, je ne relance pas le sujet...).
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV

meuh26
Occasionnel
Occasionnel

Message par meuh26 » jeudi 18 mai - 9:55

mercredi 17 mai - 23:46
Et ???
moi aussi je trouve bizzard de nous metre une annonce avec en titre "bi ton", la photo d'un bi ton , et au final ont nous sort un popo vert qui na rien d'un bi ton
desoler je me mefi peut etre trop
mon mien a moi viewtopic.php?t=78901

Crokett des Bois
Régulier
Régulier

Message par Crokett des Bois » jeudi 18 mai - 10:43

Renseignez-vous simplement avant de porter des soupçons... il faut être prudent sur internet, mais ça n'empêche pas de tout regarder et de remettre chaque chose dans son contexte au moment où elle a été faite ou dite.

Pour le cas présent le post a été ouvert avec un titre interprété par rapport à cette foutue photo seule illustration jointe à une alerte sur FB par l'amie de la victime du vol. Alerte qui n'a pas initialement été diffusée dans les groupe d'amateur vw, puisque la victime et son amie n'y sont pas. Comme ça ne s'adressait pas à des vwistes, elle a mis une photo de T3 vert approchant pour montrer ce qu'est un T3 aux non initiés (ce qui est une erreur). depuis elle a retiré cette photo.
Après ça, tout comme j'ai modéré le truc sur le groupe FB, il est vrai qu'aucune de ses deux personnes ne semble faire partie d'un groupe VW connu (mais je crois pas que ce soit obligatoire pour posséder un T3) et on ne peut attester de la véracité de l'histoire .
Cependant il s'agit de personne qui ont une vie légèrement publique dans le domaine du spectacle à Bruxelles, ce qui devrait limiter les doutes.

Maintenant si vous avez des doutes, ne participez pas à la collecte (perso je ne l'ai pas fait car on peut pas aider tous les popoïstes qui ont une misère) et si vous vous trouvez investi d'une mission de sauvegarde du portefeuille des autres, contactez les intéressés (victime ou son amie) comme je l'ai fait pour calmer les facebookiens de T3Z... ou, mieux encore, les autorités belges pour leur faire part de vos soupçons !

Si un modo pouvait clôturer le sujet d'ailleurs, car le popo volé ne l'est plus finalement, et ça éviterai les dérives qu'on a vu sur FB ?
Image...Image

tomatich
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message par tomatich » jeudi 18 mai - 11:01

Pour ma part aucun soupçon et aucune dérive!
C'est juste l'erreur de photo, je regardais chez moi si je ne voyait pas un t3 vert biton et j'aurait laissé passé un tout vert. Simplement.
Il ne faut pas chercher à ajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. O. Wilde
Mon Syncro 2.1 MV

Mononc Pascal
Modérateur
Modérateur

Message par Mononc Pascal » jeudi 18 mai - 11:22

tomatich a écrit :
jeudi 18 mai - 11:01
Pour ma part aucun soupçon et aucune dérive!
C'est juste l'erreur de photo, je regardais chez moi si je ne voyait pas un t3 vert biton et j'aurait laissé passé un tout vert. Simplement.
Pareil pour moi, mais, étrangement, c'est quand-même grâce aux nombreux partages sur fb qu'il a été retrouvé, avec la mauvaise couleur...

Mais, comme l'a dit Crokett, il est retrouvé, l'alerte est levée, je ferme... :(;:
Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

Verrouillé